Noelie Elykem: Glory 2017

2017 commence en beauté avec les trois maxi singles que nous offre Noelie Elykem. Sortis le 1er Mars passé nous avons eu le plaisir de danser, de louer et d’adorer sur ces chansons inspirées et bien réalisées. En passant par les featuring de Noelie Elykem avec Nora Ashley et Naïda Sambo jusqu’a la chanson MY MAKER par Noelie elle seule, tout est magnifique.

11738038_456409954537633_5676262921657558788_n

« Glory 2017 est basé sur Agée 2 versets 1 à 9 selon ce que Dieu a dit. Il va restaurer ses enfants mais il veut que les rescapés c’est à dire ceux qui sont appelés, qui ont souffert dans les mains de la vie se  lèvent cette année, s’encouragent, qu’ils ne se laissent pas abattre par les événements de la vie. Commençant par moi même, le Seigneur m’a fait traverser des moments difficiles en fin 2016, début 2017 pour que je puisse délivrer ce message et il utilisera ma vie comme un modèle, il va me faire passer par des choses et lorsque j’en parlerai beaucoup vont se retrouver dans le même cas et ce sera pour les délivrer et les restaurer. Il faut se lever, travailler, se fortifier et faire ce que Dieu nous a appelé à faire. Dans mon cas c’est mon ministère mais chacun est appelé à accomplir quelque chose. On ne va pas se laisser abattre. La Bible le dit clairement dans Agée 2 :  » Parce que je suis avec toi et c’est l’alliance que j’ai tissé avec toi ». C’est un message précis pour ceux qui sont restés, ceux qui n’ont pas été tués ou assommés par le diable, ceux qui n’ont pas perdus leur destin. Ce message est pour nous, pour ce reste là, nous devons nous lever et faire ce que Dieu nous dit de faire parce qu’il est avec nous et c’est l’alliance qu’il a tissé avec nous. Alors quand tu te lèves il te promet que la deuxième gloire sera plus grande que la première. Quelque soit ce qu’il t’a mis a cœur que ce soit ton ministère, ton travail, ton commerce et tu as commencé et que à cause de ça le diable t’a fait souffrir pendant des années.Dieu te dis que 2017 sera une année plus grande. La gloire de 2017 sera plus grande que les années précédentes. »

Noelie Elykem

Très belle surprise pour nous de découvrir ce featuring entre Noelie Elykem, Nora Ashley et Naïda Sambo. Trois voix puissantes pour la gloire du Seigneur. Découvrons sans plus tarder EVERYBODY PRAISE et dansons à la gloire du Seigneur:

 

Noelie a gracieusement offert ses maxi single gratuitement sur whatsapp et en téléchargement libre sur elykemministries.com. Beaucoup de belles remarques se sont fait suivre sur la qualité, l’inspiration, l’arrangement… MY MAKER, une chanson qui rend grâce à Dieu!!! Quelque soit la langue que vous parlez vous vous sentirez impliqués et inspirés par cette chanson:

« Ces trois chansons ont été pour moi un très grand point de relèvement parce que le diable m’a tellement attaquée en fin 2016, début 2017 au point où j’ai perdu espoir. J’ai été tellement découragée que je ne voulais même plus continuer mon ministère. Mais Dieu a utilisé ces trois chansons d’une façon inattendue. On avait pas prévu les faire et le son qu’on a eu, la qualité qu’on a eu, les arrangements qu’on a eu c’est quelque chose que je n’ai jamais eu sur aucun de mes quatre album, ça a été une dimension supérieure et le Seigneur m’a dit voilà ce que je vais faire cette année, ce sera une gloire plus grande et le Seigneur a promis utiliser ces chansons comme une arme pour me bénir et aussi pour m’emmener à un niveau supérieur de mon ministère et la gloire sera plus grande. »

Noelie Elykem

 THE LAMB IS WORTHY (L’agneau est digne), une chanson d’adoration à la gloire de l’agneau de Dieu:

Un vrai voyage de langues et de cultures, une atmosphère dans laquelle le Saint Esprit agit puissamment, un message inspiré de Dieu, ce Dieu qui nous a créé, des promesse de gloire sur nos vies.

13726791_1134822689920293_1930180493925729847_n

« La bible dit que Dieu fait grâce a qui il veut. Je peux tout simplement le dire ainsi, ma vie est grâce. Je me souviens le jour où la grande sœur Noelie a commenté et publié ma chanson titrée IL AGIRA sur Facebook. Elle m’a appelée et m’a dit, Nora je veux faire un feat avec toi. En toute sincérité j’étais très émue car je savais que c’est une grâce, que celle qui est une référence du gospel Togolais, qui fait le tour du monde avec l’évangile me propose un featuring, vraiment, gloire à Dieu. Je suis tout simplement honorée. Ce feat avec la grande sœur Noelie et la sœur Naïda qui est la voix du Togo, la lauréate du 228 T FACTOR première édition au Togo aussi est une joie et une grâce pour moi. Cette union c’est pour la gloire de Dieu. Nous avons une même vision qui est le salut des âmes. Ce featuring, c’est juste un commencement. Je crois que le Seigneur va faire de grandes choses avec nous, vous savez le fil à trois cordes ne se rompt pas facilement. Ce que Dieu veut faire, seul s’accomplira. Vous serez énormément bénis en écoutant ces chansons, que Dieu soit loué, soyez bénis, shalom »

Nora Ashley

12373397_1687004831512950_855584206320023963_n

« Je suis contente de faire parti de ce magnifique projet inspiré de celui que nous nous attelons à servir et surtout à plaire. Dieu nous prouve par ce message puissant qu’il ne nous abandonne pas, que quelque soit la situation, il est tout près. Tout ce qu’il nous demande c’est de nous fortifier et avancer. J’ai vraiment aimé nos temps de studio, vous savez Noelie est semblable quelques fois à un supporter chevronné, elle sait encourager, fortifier même quand elle même a besoin de soutien et, travailler avec elle est toujours une belle expérience. Nora et Noelie sont deux grandes sœurs pour moi. Je regardais leurs chansons à la télévision plus jeune sans savoir qu’un jour je me lancerais aussi dans ce milieu et que j’aurai la chance de collaborer avec elles. C’est une joie immense pour moi. Ecoutez les chansons de Glory 2017, appropriez vous les textes, partagez le message avec vos familles et amis. Fortifiez les, soyez des ambassadeurs de la bonne nouvelle, des ambassadeurs du message que véhicule Glory 2017. Soyez bénis »

Naïda Sambo

Si tu crois, si tu as été bénis partage cet article, ce message puissant pour bénir quelqu’un d’autre, je suis Makafui et je suis ambassadrice du message que porte Glory 2017.

IMG-20170322-WA0051

5 Replies to “Noelie Elykem: Glory 2017”

  1. Que Dieu vous bénisse. Vous étés la réponses à mes prières. Dieu m’a montré le pourquoi il me fait passé par toutes ses situations. Que Dieu soit loué à jamais. Tata Noelie t’écouté me fait énormément du bien,soit bénis.amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s