NEWS DE PEOPLE

CASSI KALALA: TEMOIGNAGE APRES UNE GROSSESSE DIFFICILE

La chantre congolaise Cassi Kalala épouse Thsimpi partage avec ses abonnés dimanche 29 mai dernier, dimanche de fête des mères, des détails inconnus du publique sur les difficultés liées à sa deuxième grossesse.

✨DIEU PEUT TOUT CHANGER✨
À l’occasion de la fête des mères je décide de partager une partie de de ce que Dieu a fait dans notre vie.
Le 2 mars, une semaine après notre retour de Kinshasa , mon mari et moi nous sommes rendu à mon rdv de contrôle dans la joie et la bonne humeur.. Le médecin me consulte et on constate qu’elle met plus de temps à me faire mon échographie. Une fois celle-ci terminé le médecin nous explique qu’ils vont m’hospitaliser… J’étais en menace d’accouchement prématuré et notre fils était déclaré médicalement comme bébé PAG ( Petit pour l’Age Gestationnel). Notre fils ne pesait que 1kg400 au 8e mois, il était donc question de tout faire pour ne pas provoquer un accouchement prématuré vu sa taille et tout faire pour que mon fils grossisse..
Après analyse médicale, il n’y avait aucune anomalie pour expliquer que notre fils ne grossissait pas dans mon ventre, ils nous ont dit « ça arrive il y a des enfants comme ça.. »
Comment vous dire que quand le médecin nous a dit tout ça .. Mon mari et moi étions en paix, nous avions tout remis entre les mains de Dieu dès le premier jour.
J’ai dû être alitée pendant 1 mois avec interdiction de bouger , sous surveillance de sage femme deux fois par semaine .. comment vous dire c’était une logistique incroyable, certaines fois j’étais déstabilisée mais comment vous dire que .. Je vous raconterai la suite bientôt ☺️🌹
Bonne fête des mères à toutes ♥️ 🏆

Dieu a encore agit puissamment et nous lui rendons grâce pour ses bienfaits. Félicitations au couple THSIMPI.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :