NEWS

LES RAISONS POUR LESQUELLES MEAGAN GOOD ET DEVON FRANKLIN DIVORCENT

Qui n’a pas rêvé lorsque ce couple mythique se mariait en 2012?

Devon Franklin producteur de film, pasteur, auteur et conférencier rencontre l’actrice Meagan Good sur le tournage du film « JUMPING THE BROOM » en 2011 et DEVON déclare dans une interview en 2016 : « Dieu m’a donné la vision de voir qui elle est vraiment et Il m’a dit, elle est pour toi ». La surprise à été grande pour nous de découvrir qu’ils se séparent après 9 ans d’union. Leur livre « THE WAIT » paru en 2015 dans lequel ils parlent de leur choix d’abstinence avant le mariage a aidé plusieurs personnes autour du monde et a été un véritable succès. Nous nous demandons alors, qu’est-ce qui n’a pas marché? Dieu ne se contredit pas, QUE PASSA?

« Il n’y a personne en faute, nous pensons que c’est le prochain meilleur chapitre de l’évolution de notre amour », ont déclaré Meagan Good et DeVon Franklin à PEOPLE en exclusivité.

« Après beaucoup de prières et de réflexions, nous avons décidé d’aborder notre avenir séparément mais à jamais connectés », partagent ensuite Good, 40 ans, et Franklin, 43 ans, dans une déclaration commune.

La première raison évoquée par les blogueurs américains sur ce divorce est la différence de religion entre Meagan et Devon. Devon est pasteur, il est également une figure respectée et influente de la communauté chrétienne noire aux Etats-Unis et au lieu d’épouser une chrétienne traditionnelle comme ils le disent, il épouse une non chrétienne qui évolue dans l’industrie du cinéma. Cela avait déjà fait couler beaucoup de salive et d’encre, notamment le fait que Meagan boit, fume, qu’elle tourne des scènes assez sensuelle dans les films et qu’elle ne s’habille pas très chrétiennement. Elle le dit dans plusieurs interviews avoir été mal accueillie dans plusieurs églises et les chrétiens qui sont censés manifester de l’amour ne le font pas et se montrent agressifs envers elle.

La deuxième raison qui fait spéculer est qu’ils n’ont pas eu d’enfants en 9 ans de mariage. Dans une interview Meagan dit : « Je n’ai jamais vraiment aspiré au mariage, je n’ai jamais vraiment aspiré à la maternité ». Elle se montrait indécise par rapport au choix de devenir mère ou pas. Et Devon a toujours respecté ses choix.

La troisième raison évoquée est leur style de vie. DEVON supportait Meagan dans ses choix comme dit plus haut. Il lui donnait son accord quand elle devait tourner des scènes de s3x dans certains films. Il ne lui a jamais mis la pression pour avoir des enfants, il ne lui mettait pas la pression pour changer certaines choses même s’il ne se sentait pas confortable avec cela. Il sait ce qu’elle aime réellement et il n’a pas voulu lui mettre la pression pour changer. Mais est-ce que cela veut-il dire que Megan n’a pas faits des efforts et des changements, non!!!! Ils ont chacun dû faire beaucoup d’ajustements et de compromis mais leur couple n’a pas survécu à cela. DEVON a peut-être été fatigué de clamer haut et fort qu’il est OK avec tous les choix de son épouse comme dans une démarche de sauvegarde de leur image de couple parfait et Megan avait besoin de liberté, loin de tous les jugements auxquels elle fait face. Ils sont trop différents et veulent des choses différentes en d’autres termes ils sont incompatibles. Mais ce qui fait réfléchir c’est la part de Dieu dans tout cela. Ne leur a t’il pas parlé? Dieu a t’il changé d’avis? Dites nous ce que vous en pensez en commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :