Interview Découverte: EXAUCE

Makafui est toujours heureuse quand on lui dit, va à la rencontre d’un artiste de la musique gospel, cette semaine nous sommes partis chercher Exaucé pour vous. Nous sommes partis découvrir ce nouvel artiste talentueux engagé dans l’adoration de notre Seigneur Jésus-Christ. Découvrons ensemble Exaucé par son interview.

Exaucé bonjour comment allez-vous?

Bonjour Makafui, je vais bien.

Parlez-nous de vous !!!

A l’État civile mon nom est AMEVO Koamivi Mawussé. Mon nom d’artiste Exaucé n’est que la traduction de Mawussé en français et c’est mon ami Momo Joy qui m’appelait  comme ça.  Du coup j’ai trouvé intéressant de l’adopter comme nom d’artiste.  A part la musique Exaucé est un agent commercial dans une société de la place et étudiant.

Makafui aime découvrir et nous vous avons découvert avec Ka’asi ? Pourquoi Ka’asi en premier single ?

 »Ka asi » mon premier single, c’est pour témoigner au monde comment à partir de rien Dieu peut changer un homme. Comment nous devenons une nouvelle créature entre ses mains si nous lui laissons guider notre vie selon sa volonté. C’est une chanson symbolique et spéciale qui a marquée exceptionnellement ma foi chrétienne. Il était important de poser de poser des fondements sereins, et laisser le saint esprit conduire le navire.

Parlez nous du clip, il commence sur un potier faisant des pots et des vases, comment vous est venue cette idée?

L’idée du potier c’est purement par révélation. Avant le tournage je priais Dieu en lui demandant de prendre le contrôle de tout ce qu’ont fera, et que, pas nous mais que sa seule gloire soit révélée à son peuple. C’est ainsi que le seigneur nous a révélé le moyen de communiquer sa volonté au peuple, on peut d’ailleurs observer dans le livre de Jérémie le chapitre 18 cette vérité biblique sur le potier et la motte de terre.

Quand avez-vous commencé à chanter ? Quand avez-vous décidé de faire carrière dans le Gospel ?

J’aimais chanter depuis tout petit, même avant de donner ma vie à Christ. Après ma repentance en 2005, j’ai successivement intégré le groupe de prière et d’évangélisation de l’église avant de consacrer cette potentialité de chanter à Dieu en intégrant le groupe de louange et d’adoration en 2009. C’est de là que tout a commencé véritablement.
D’abord la carrière a commencé par le groupe Believers, composé de deux frères et moi, nous avions ensemble travaillé et avions même lancé un single  »Jésus t’aime »en 2013 avant que débute ma carrière solo. Je profite pour dire que ces frères, Samson et Edem m’ont beaucoup aidé techniquement et continue de le faire avec amour pour le seigneur. Que Dieu les bénisse.

Une question qui nous démange et que nous aimons poser !!! Pourquoi le gospel pourquoi pas une autre musique ? Qu’es ce que Dieu à fait qui vous a conduit à le suivre jusqu’à dans votre musique ?

De la mort il m’a amené a la vie, De la perdition Dieu m’a amené a la lumière, je lui dois toute mon existence, car si je vis ce n’est pas moi qui vis mais c’est Christ qui vit en moi. Pourquoi ne pas le louer le célébrer et l’adorer. Je chanterai des cantiques à gloire de son seul saint nom.

Un deuxième single, un medley !!! Pourquoi un medley ? Gui Rodrigue nous en a fait un,  Shalom Voice, Erno aussi !!! Pourquoi un medley ?

Mon deuxième single  »Enyo » n’est pas un medley, c’est un Praise. Une louange pour proclamer la bonté de l’Éternel. Je suis honoré cependant d’être cité parmi mes aîné qui font un énorme travail pour Dieu. Les louanges ne cesseront aussi longtemps que Dieu nous fera du bien. Tout le monde à une raison de crier…. Oh yesss!!!!! God is good, Mawu #Enyo. Et Dieu y prend plaisir car la bible dit: Dieu siège au milieu de la louange de son peuple.

Un album en vue ?

Oui actuellement il y a effectivement une idée d’album, mais nous nous en remettons à la volonté de Dieu.

Comment s’annoncent les couleurs de votre album ? Quel style sera le plus mis en avant ?

L’album sera un mélange de tout, ce sera un métissage

Votre musique pour vous est une arme ou un art ?

Ma musique n’est rien d’autre qu’un ministère, nous faisons ce que le maître nous demande de faire, après tout l’art ou l’arme lui appartient.

Comment trouver la musique de Exaucé si je veux l’écouter encore et encore ????

Pour écouter mes sons vous pouvez soit me suivre sur Facebook sur ma page officielle : Exaucé officiel ou s’abonner a Exaucé officiel sur YouTube pour télécharger.

Un mot pour vos fans ?

Je dis un grand merci à tous ceux qui me soutiennent de diverses manières, et que le seigneur vous bénisse. Je dis un merci particulier à tous les hommes de Dieu qui ne cessent de m’encourager et grand merci à mon moniteur André Sonn KOLANI-KOMBATE.

Merci Exaucé ce fut un plaisir !!!Soyez bénis!

Merci à nos fidèles followers d’avoir lu l’interview jusqu’au bout soyez bénis!!! N’hésitez pas à liker, à partager sur facebook ou ailleurs, ou à nous laisser un commentaire ici ou tout simplement nous suivre sur wordpress. Merci!!!

Makafui

Vous pouvez aussi retrouver Exaucé ici:

Facebook: Exaucé Officiel
Youtube: Exaucé Officiel
Instagram: exauceofficiel
Premier single: KAASI

( Veuillez cliquer sur les nom de page en couleur et vous serez automatiquement dirigés vers facebook , instagram ou youtube)

N’hésitez pas à vous abonner à ses pages et comptes et à lui laisser des petits pouces bleus un peu partout.

 

 

3 Replies to “Interview Découverte: EXAUCE”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s