NEWS

BRICE KOUBA : PREMIER SINGLE « DANS SA PRÉSENCE » DÉJÀ UN SUCCÈS

A l’heure de cette crise sanitaire, toutes les voix doivent être unies vers le Seigneur pour l’implorer de nous épargner du pire, d’avoir pitié de nous et nous protéger contre ce mal qui ne connaît pas de frontière.

Mais avec Dieu, on est à l’abri. Brice KOUBA l’a expérimenté.

Découvrez son clip « Dans ta présence » en collaboration avec Grace MWAMBA. Le chanteur lance un appel à tous les chrétiens à demeurer dans la présence de Dieu car il est « l’Esprit de vie » (Romains 8:2).

« Dans ta présence » est le premier titre véritablement connu du frère KOUBA même s’il a sorti en 2007, en compagnie du groupe J7, son premier album intitulé « Prémices » au travers duquel il a voulu rappeler que Dieu a créé toute chose, que la gloire, la louange, l’adoration lui appartiennent, de ce fait la musique est une création de Dieu que Lucifer (ange de lumière) a voulu s’octroyer.

D’origine Congolaise, Brice KOUBA dans ce titre, nous entraîne dans un moment de louange en français et en anglais, près de 7 minutes d’adoration et de mélodies pour demander au Tout-Puissant de nous donner la grâce de demeurer dans sa présence et un témoignage de tous ses bienfaits dans nos vies et sa bénédiction dans chacune de nos actions et dans nos projets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :