NEWS

CARINA SEN : SON ENTRÉE FRACASSANTE A THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE

Carina Sen a enflammée la toile samedi dernier par son entrée fracassante a THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE.

Une interprétation éblouissante de EKWUEME de l’adorateur Prospa Ochimana aux auditions à l’aveugle et une voix puissante, qui n’ont pas manqué de faire se retourner les quatre coach. Elle a conquis le cœur de milliers de personnes qui ne tarissent pas d’éloge aussi bien sur sa puissance vocale que sur la profondeur de son adoration. L’auteur de cette chanson a même posté sur facebook:

EKWUEME !!!! That song that works on every Platform. Amazing!!!!!
JESUS BE PRAISED
EKWUEME TO THE WORLD
Carina sen, You just got yourself a new Fan. ❤️❤️

ZINSOU-BODE Sènami Carine Angèle (Carina Sen) est une chanteuse Afro-pop Gospel, auteur, compositeur et interprète issue d’une mère Camerounaise et d’un père béninois. Elle lance son premier album « TOUTE UNE VIE » le 3 Mars 2011 et par la suite deux singles ‘’Oza Nzambe” puis ‘’Push Him Up” en 2019 en prélude à son deuxième album, qui sera par la grâce de Dieu, bientôt lancé.

Qu’es ce qui a motivé Carina Sen a participé a THE VOICE AFRIQUE FANCOPHONE? Elle confira à INFOS GOSPEL BENIN & AILLEURS : « Je suis de ceux qui ne se limitent pas dans l’usage des opportunités surtout dans la mesure où cela puisse concourir à l’expansion de l’Évangile. J’ai pensé en participant à cette prestigieuse compétition qu’est THE VOICE avoir une voie de plus pour faire entendre ma voix, mon message et mes convictions au monde entier.Jusqu’ici Dieu m’a donné l’opportunité de décrocher mon ticket pour continuer l’aventure après les auditions à l’aveugle. »

C’est que nous l’aimons déjà notre CARINA SEN, découvrez et revivez la prestation qui a fait se retourner les 4 coach, son coach a elle? Eh bien c’est LOKUA KANZA.

BONUS

Connaissez vous la règle des « 4 P » de Carina Sen? Elle explique:

« Prière – Patience – Passion – Persévérance

Pour moi, c’est une règle impérative. Sans la prière, on reste vraiment limité. Sans la Patience, le découragement gagnera du terrain. Sans la passion, on se sentirait comme du sel sans saveur. Sans la persévérance, on irait nulle part. »


Source: FACEBOOK.COM/ Infos Gospel Bénin & Ailleurs – FACEBOOK.COM/ Carina Sen Officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :