INTERVIEW : JOSÉE MARLÈNE : « C’est une prophétie que j’ai depuis l’âge de 12 ans et… »

Depuis un moment déjà ce visage rayonnant apparait sur nos petits écrans, annonçant l’arrivée d’un nouvelle artiste!!! Nous avons découvert une voix magnifique et maintenant nous allons découvrir la personne qui se cache derrière cette belle réalisation. Mesdames et messieurs pour vous, Josée Marlène!!!

Bonjour Josée Marlène, comment allez vous?

Je me porte à merveille et vous?

Makafui va bien, nous désirons mieux vous connaitre, présentez vous à nos lecteurs s’il vous plait!!

Je répond au nom de JOHNSON Fafadji Josepha Bentsiwa Marlène à l’Etat Civil. Mon nom d’artiste est Josée Marlène. Je vie en Allemagne, plus précisément à Stuttgart. Je suis assistante malade dans une maison de retraite et je suis célibataire.

IMG_9446

Nous avons découvert une magnifique voix, un tout premier single AKPE, parlez nous en!!

AKPE est une inspiration que j’avais eu à un moment de ma vie qui était vraiment mouvementé de problèmes par ci et par là.

Vraiment, j’étais à terre, je n’avais plus d’espoir, mon cœur était blessé mais le Seigneur m’a relevée. Quand j’écoute AKPE moi même je sens qu’Il a changé ma vie comme personne ne peux le penser. Je ne peux dire que AKPE.

Donc AKPE est une chanson de reconnaissance à Dieu???

Oui exactement

Avant d’en arriver là, quel a été votre parcours musical?

J’avais commencé très très petite déjà dans le groupe musical pour enfants à l’époque à St Augustin d’Amoutievé. A 12 ans quand Dieu m’a choisie, je l’ai accepté dans ma vie. Née de nouveau, j’ai eu la prophétie que j’allais travailler pour le Seigneur. Célébrer son Nom partout. Un peu plus tard j’ai intégré mon deuxième groupe musical à Lomé, et c’est là que tout a commencé à prendre forme. J’ai créé une chaine YouTube en 2013 et j’ai commencé par poster des vidéos. Arrivée en Europe, j’ai intégré le groupe musical de mon Eglise actuelle et aujourd’hui j’ai déjà presté dans mon ancienne école ici en Allemagne.

Josée Marlène, c’est une très belle voix!! Que faites vous au quotidien pour garder votre voix au top?

Je fais mes exercices et je suis beaucoup de vidéos sur YouTube pour apprendre plus.

Pourquoi avoir choisi de chanter pour le Seigneur?

C’est une  prophétie que j’ai depuis l’âge de 12 ans et j’ai jamais eu une autre inspiration que ça. Je me sens bien là dedans, je veux dire le gospel. J’aime le faire et montrer la grandeur de l’Éternel.

IMG_9381-1

Certains jeunes ne font pas ce choix après avoir reçu cet appel, que leur conseillerez vous?

Dans cette vie, chacun viens avec un hobby. Si Dieu te donne, tu joues avec, il va te l’arracher et remettre à quelqu’un qui connait sa valeur. Mais si vous le suivez, vous verrez que la vie en Christ est plus agréable que celle du monde. Dieu ne peut jamais nous donner quelque chose qui n’a pas de valeur. Tout peut se faire en Christ. Il y’en a qui disent en priant ils ne reçoivent rien en retour venant de Dieu et c’est normal car tant que tu ignores Dieu, il va tout faire pour que tu reconnaisses qui il est. Imaginons qu’un enfant de 14 ans demande à son père de lui acheter une BMW, son père ne peut pas, son enfant n’est pas encore majeur et c’est ce qui se passe avec Dieu donc essayez de faire ce qu’il a mis en vous et vous verrez ses bienfaits dans vos vies.

Donc selon vous Josée, ces jeunes doivent tenir ferme et attende du Seigneur!!!

Pas que avec Dieu c’est automatique. Tu te consacres à lui, il te béni.

Quels sont vos projets, que vous ferez nous découvrir dans les jours à venir?

La sorte de la vidéo de AKPE, et un featuring qu’on prépare mais on préfère ne pas en dire plus pour le moment et des prestations ici et là.

Quel est votre plus grand rêve d’artiste?

C’est de célébrer le Nom de Dieu partout sur la terre, sans limite. Des featuring avec des artistes comme Sinach, Ada, Déborah Lukalu, Sandra Mbuyi, Dena Mwana et pleins d’autres.

IMG_9456

Wow, Dieu le fera. Un mot pour vos fans???

Je viens de commencer un trajet, une route, une mission et je tiens à demander à tout les fans de m’aider parce que je suis un nouveau né, je viens d’arriver, je viens de faire mes premiers pas. Un enfant qui fait ses premiers pas, il faudrait qu’il y’ait des gens qui l’accompagnent, le soutiennent, lui guide le pas. Alors je tiens à remercier ceux qui me lisent et écoutent déjà ma chanson, tous ceux à qui ma chanson plait, ceux qui font des vidéos pour moi, ma famille, mon staff de management, ma structure de production, je tiens à remercier tout le monde, parce que sans vous, je ne serai pas là. Merci, merci infiniment et je tiens à dire spécialement à Makafui blog, merci pour cette interview, merci de mettre une lumière sur moi. Restez connectés à ma page, parce qu’il y’a des choses qui viennent encore. Par la grâce de Dieu, nous irons loin, nous accomplirons des merveilles. Amen. Merci.

Merci d’avoir suivi notre interview jusqu’à la fin!! Vous retrouverez Josée Marlène aussi ici:

Facebook : Josee Marlene
Instagram : josee_marlene_
YouTube : Josée Marlène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s