INTERVIEW: STAR’S GRACE : « Des félicitations, des remarques des critiques. La où quelqu’un te dit c’est bon l’autre te dit ce n’est pas… »

Un exemple d’humilité, une femme qui sait ce qu’elle veut, qui se bat pour impacter sa génération. Nous vous parlons aujourd’hui d’elle, cette jeune Togolaise qui a reçu un appel du Seigneur et depuis, son ministère est devenu un combat de tous les jours. Nous vous emmenons avec nous, à la découverte de Star’s Grace, recevez la comme il se doit!!!

IMG_3273

Bonjour Star’s Grace comment allez vous?

Bonjour Makafui je vais bien par la grâce de Dieu. Merci.

Présentez vous a nos lecteurs svp!!!

Bonjour à vous mes chers lecteurs. Très contente de vous savoir nombreux à nous lire. Je suis KEGLO Afiwa à l’État Civil du nom d’artiste Star’s Grace. Je suis tresseuse et comédienne.

Pourquoi Star’s Grace comme nom d’artiste?

Le nom Star’s Grace n’est pas pris par hasard. Pour être brève, arrivée à un moment de ma vie il y a eu des situations que je ne saurais vous les expliquer. Mais alléluia j’ai un Dieu bien qu’étant déjà à son service, il m’a encore surprise surprise et surprise. Et me dit:  » Ne t’ai je pas dit si tu crois tu verras ma gloire? Je suis la lumière du monde et je suis venue vous éclairer de plus grandes choses que moi vous ferez. » Tout ça m’a dit beaucoup de choses. Je vous dis pas mes frères et sœurs la foi la croyance en Dieu est toujours accompagnée par une grande grâce. Dieu m’a fait grâce dans ces situations et tout a changé de gloire en gloire. Je me suis dit ça c’est la grâce de l’étoile. D’où le nom d’artiste Star’s Grace.
Et mon slogan:  « Seule sa grâce me suffit ». 1 Corinthiens, 2:9 – Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l`œil n`a point vues, que l`oreille n`a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l`homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l`aiment.

Wow comment êtes vous venue a la musique gospel? Pourquoi devenir chantre?

Belle question!!!! Tout d’abord permettez moi de remercier mes deux amours  ma maman chérie KPAGO Wonewoe et mon papa d’amour KEGLO Amegavi. Par dessus tout mon Créateur. Sans oublier mes frères et sœurs Un petit silence pour mon papa. RIP. Comme pour toujours d’aucun disent c’est depuis dans le ventre de ma maman. Moi je dis quoi alors? (Juste pour amuser la galerie). Oui depuis mon enfance ou tout juste à mon bas âge j’accompagnais ma grande sœur à la chorale. Et je fus membre dardar de la chorale, ca s’appelle la réussite avant l’examen. Ainsi j’ai grandi avec des les groupes musicaux. Et aussi en participant aux concours musicaux tels que jeunes talents, akofa Akossou et tinaa falliye 2012. Tinaa Falliye est un concours qui valorise la femme. J’ai été la deuxième du concours Tinaa Falliye avec le chant composé femme une richesse, sixième titre sur mon premier album KEKELI.

Dans notre groupe musical à l’époque on voulait faire l’enregistrement au studio et il était demandé à chacun d’apporter une chanson. Vu que le zèle y était je n’ai pas hésité et ma chanson a été la première enregistrée du titre  » Mawunye masubowo » 2009 (mon Dieu je veux t’adorer). Mawunye masubowo est ma première composition, je lai composé en 2003, Dieu est grand.
Bien qu’étant dans un groupe musical je me toujours dite, » je ne suis pas appelée à être juste dans les quatre mûrs de l’église. Je suis plutôt appelée pour le monde entier. Donner la joie aux cœurs, faire renouer une relation entre quelqu’un et Dieu, rapprocher quelqu’un de nouveau à son créateur, faire connaître à quelqu’un qu’il n’y a qu’un seul Dieu et lui seul est tout pour nous. Etc. »  En 2014 je suis donc rentrée en studio et j’ai enregistré mon premier album KEKELI sorti le 15 novembre 2015.
Si je remercie mes parents ne soyez pas étonnés. Ils veillent toujours à ce que ce que Dieu a mis en moi prenne chair. J’exhorte les parents à écouter leurs enfants et les mettre là où il faut

doc-20180605-wa00061.jpg

Magnifique parcours vous avez donc un album a votre actif : « KEKELI »!!! Pourquoi ce nom et que raconte KEKELI?

En tant qu’enfant de Dieu, je suis la lumière du monde car Dieu habite en moi. Et une lumière ne se cache pas alors partout où j’irai rien de sombre et je sortirai toujours vainqueur. Et de plus dans mes allées et retours, la lumière me fraye un chemin
Car Dieu est Lumière.
Oui un album à mon actif composé de six titres :
1. Gloire à ton nom
2. Le bon berger
3. Kekeli
4. Masubowo ( mawunye masubowo)
5. Hallowed be your name
6. Femme une richesse

Que s’est-il passé après KEKELI?

Après la sortie de  » KEKELI », le 3 décembre 2017 j’ai organisé un autre concert. C’était un concert de reconnaissance à Dieu de m’avoir donné un bébé qui a eu deux ans le 15 novembre 2018. Mes lecteurs vous pensez quoi ? Je parle de mon album KEKELI. C’est mon premier bébé.

Quelles sont vos actualités?

Après KEKELI de grandes se préparent avec Makafui. Je peux dire Star’s Grace envisage la sortie de son second album. Un adage  » qui va piano va sano ». Comme vous pouvez le constater il y a déjà des clics clacs sur makafui.blog.

DOC-20180605-WA0004

Super Makafui est toute contente. Dites nous quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans votre carrière?

Hmmmmmm hmmmmmm et rehmmmmm. Mais en toute chose rendons grâce à Dieu. Pour commencer ce ministère n’est pas du tout facile. Et vu que tu es appelé à le faire vas-tu laisser tomber? Et rendre quel compte à ton Créateur? Pourtant d’autres en cherche par tous les moyens parce que cette grâce ne leurs pas été offerte. Vraiment trop de difficultés et c’est dur. Et surtout côté financier. Si je vous disait que j’ai un soutien fiancier, un investisseur depuis le début de ma carrière jusqu’a maintenant, ce serait un gros mensonge. La main sur le cœur. Mais je dis merci au FAC (Fond d’aide à la Culture) de passage. Dès fois tu fais jeûne forcé parce que que tu veux avancer dans ton ministère. Si je dis jeûne forcé ce n’est pas le vrai jeûne Hein! En fin de compte je ne comprends pas. Et je dis toujours et toujours seule sa grâce me suffit. Malgré le manque de soutien financier le Seigneur pourvoie à mes besoins et place sur ma route des personnes prêtes à m’aider sans rien demander en retour. Un autre exemple est ma collaboration avec le blog Makafui. C’est la grâce de Dieu qui a fait que je rencontre ce blog et ensuite est né notre collaboration pour ma promo. Nous rendons grâce a Dieu car la bible dit que tout ce qu il fait est bon.

Comment est reçu vos œuvres auprès des artistes et du public?

Voilà, remercions pour pour tout. Car toute chose concoure à mon bien
on est dans un monde qu’on trouve toujours à dire. Et c’est la meilleure chose qu’on faite j’ose croire. Et c’est ça qui fait avancer. Des félicitations des remarques des critiques, toutes confondues. La où quelqu’un te dit c’est bon l’autre te dit ce n’est pas bon. D’autres, aucune remarque c’est bon pour eux. Pour conclure.

Quels sont vos projet a moyen et long terme?

Je réfléchis sur comment atteindre plus de personnes. Comment les faire venir à Dieu par mes chansons. Pleins de choses dans ma petite tête.
Je ne sais où commencer. Je sais une chose mes fans adorent des surprises. Et avec ma Makafui il n’y a que des surprises agréables.

DOC-20180703-WA0055

Quel est votre plus grand rêve d’artiste?

Mon plus grand rêve d’artiste est d’être reconnue partout, dans le monde entier par mon ministère, en touchant des vies, en amenant des âmes à Dieu.

Un mot pour vos fans?

Accrochez vous à Dieu, car avec lui seul nous avons tout. Rien ne lui est impossible. Peu importe la situation dans laquelle on se retrouve, avec Dieu il y’a toujours une solution. Si la réponse à ton problème tarde, elle viendra à coup sûr, c’est ce que nous dit Habacuc 2. Je vous promet du lourd avec Jésus. Soyez branchés à Jésus, vous ne serez pas déçus.

Nous partons bénis après cet échange avec Star’s Grace. C’est une artiste que vous pouvez suivre sur sa page Facebook Star’s Grace et suivez ses actualités musicales sur Makafui TV on YouTube. Mais nous vous laissons son nouveau single ici en cadeau, découvrez l’artiste:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s