Interview: Chantre Pauline: »le gospel au Togo n’est pas encore ce qu’on espère… »

Connaissez vous chantre Pauline??? Elle a récemment fait son entrée sur la scène du gospel Togolais. Cette femme battante, dévouée, amoureuse du Seigneur et adoratrice engagée à fait son entrée sur nos écrans avec « Nye Dzi » une reprise de cette belle chanson populaire que nous aimons tous. Avec sa belle voix, Chantre Pauline à susciter l’intérêt de Makafui qui est partie la chercher rien que pour vous. Pour vous permettre de la découvrir et de mieux la connaitre. Chantre Pauline en exclusivité sur Makafui pour vous!!!!13451196_1759113931036212_443989360_n (3)

Bonjour Chantre Pauline comment allez-vous ?

Bonjour Makafui, je vais à merveille par la grâce de Dieu et j’espère qu’il en est de même chez vous!!!

Oui Merci Chantre Pauline, Makafui va très bien. Un beau jour nous avons découvert Nye Dzi sur nos télévisions, un très beau clip, nous vous en félicitons !!! Parlez-nous de Nye Dzi, pourquoi une reprise de cette chanson ?

Mon titre NYEDZI est une dédicace spéciale, en guise de remerciement à Dieu pour tout ce qu’il ne cesse d’accomplir dans ma vie et autour de moi. Une reprise de cette chanson par inspiration et je rappelle que je l’ai pas interprétée intégralement comme la version originale mais j’y ai ajouté une touche personnelle au niveau des paroles et de la mélodie.

Nous avons par la même occasion découvert une jeune femme à la voix suave !!! Qui est chantre Pauline ?

Du nom de Mlle DATE Dédé, à 30 ans chantre Pauline est directrice de l’atelier  de couture « MERVEILLE CRÉATIONS » situé dans la Von de l’hôtel le château à Bè. Chantre Pauline parce que mon petit nom est Pauline et j’ai ajouté chantre en tant que chantre de l’Eternel.

Qu’est-ce qui vous a attiré vers la musique, comment êtes-vous devenue chanteuse ?

Pour chanter une cause divine il faut être appelé. J’ai été émerveillée par les œuvres du tout puissant. À 13 ans j’ai commencée avec une chorale de la place et j’ai évoluée par la suite avec des groupes  musicaux de certaines églises au Togo et aujourd’hui chantre Pauline.

13567440_1769232720024333_2934593060578294903_n.jpg

Alors vous commencez tout juste, quels sont les difficultés que vous avez rencontrées jusqu’à maintenant ?

Les difficultés ne sont d’autres que financières à tous les niveaux. Mais par la grâce de Dieu j’ai la foi et j’y arriverai.

Une question qui nous démange et que nous aimons poser !!! Pourquoi le gospel pourquoi pas une autre musique ? Qu’es ce que Dieu à fait qui vous a conduit à le suivre jusqu’à dans votre musique ?

J’ai été appelée par quelqu’un et c’est cette personne que je sers à travers ma voix. Le fait d’être vivante et en bonne santé et de pouvoir lever ma tête est une raison pour adorer Dieu dans tout ce que je fais.

Que pensez-vous du gospel Togolais ?

À vrai dire le gospel au Togo n’est pas encore ce qu’on espère mais par la grâce de Dieu nous irons de l’avant.

Chantre Pauline, que nous préparez-vous pour la suite ? Des concerts ? Un album ? Des singles ?

Des singles, des albums et des multiples concerts sont dans mes projets dans un avenir très proche et je crois qu’avec Dieu je ferai des exploits.

Quel est votre rêve d’artiste?

Je vise très loin. Ma bible déclare que »Le monde entier attend avec un ardent désir la révélation des fils et des filles de Dieu ». Mon rêve est que le monde entier connaisse la puissance de mon Roi à travers mes révélations et que qu’ils ne cessent de le louer jusqu’à la fin des temps et je continuerai aussi à le proclamer.

Un mot pour vos fans?

Pour mes fans je leur dirai grand merci pour leur soutien et qu’ils restent bénis à jamais.

A la fin de votre clip deux messieurs nous ont fait rire, nous trouvons cela original, passez leur le bonjour de la part de Makafui !!! Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci chantre Pauline !!!

Ces deux jeunes hommes à la fin de mon clip sont des comédiens talentueux Togolais “Joe and joy“. Ils vous saluent aussi. Merci. Que Dieu vous bénisse. Bisous !!!

Merci à nos fidèles followers d’avoir lu l’interview jusqu’au bout soyez bénis!!! N’hésitez pas à liker, à partager sur facebook ou ailleurs, ou à nous laisser un commentaire ici ou tout simplement nous suivre sur wordpress. Merci!!!

Makafui

Vous pouvez aussi retrouver Chantre Pauline ici:

Facebook: Chantre Pauline
Son clip vidéo: Nye Dzi

( Veuillez cliquer sur les noms de pages en couleur et vous serez automatiquement dirigés vers facebook ou youtube)

N’hésitez pas à vous abonner à ses pages et comptes et à lui laisser des petits pouces bleus un peu partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s