NAÏDA SAMBO : FAISONS CONNAISSANCE

Hello our readers, aujourd’hui nous vous proposons de faire connaissance avec elle!!! Elle c’est Naïda Sambo, jeune Togolaise, qui aime le Seigneur et qui le sert à travers les divers talents qu’il a mis en elle. Allez faisons connaissance

Bonjour Naïda

Bonjour Makafui comment allez vous?

Très bien et vous?

Super bien, par la grâce du Seigneur

Parlez nous de vous, faisons connaissance!!!!

Eh bien faisons connaissance, je m’appelle Naïda Sambo, je suis chantre, j’ai à mon actif trois singles et je prépare mon premier album en ce moment. En 2014 j’ai remporté la première édition de l’émission 228 T FACTOR et depuis j’ai commencé ma carrière solo.

En 2015 vous lancez JE TE LOUERAI parlez nous en !!!

JE TE LOUERAI est mon tout premier single composé et arrangé par M. Karlos Danklou, nous avons écris les paroles ensemble et ce single est une expression de ce que j’aimerais faire toute ma vie, louer le Seigneur. On est partis d’une phrase et d’un rythme, d’une inspiration et le Seigneur nous a inspiré la suite.

En 2017 AKPE sort en audio puis en vidéo en 2018 quelle est son histoire?

AKPE est un single que j’ai écris et composé, il est né de mon désir d’exprimer ma reconnaissance au Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour moi. c’est pour moi une chanson d’amour, une expression de ce que mon cœur ressent , ma gratitude. Chez nous on dit ce qui vient du cœur, ce qui nous est cher on l’exprime dans sa langue maternelle alors c’est en mina que j’ai décidé exprimer ma gratitude au Seigneur.

En 2018 KÈDÈ KÈDÈ , très différent de votre style habituel, pourquoi ce titre?

KÈDÈ KÈDÈ  je dirai est la suite de ce que je fais à l’église tout les dimanches. Je suis conducteur de louange à l’église depuis que j’ai 12 ans et pendant plus de 10 ans j’ai parcouru plusieurs styles de musique en live. Chaque dimanche nos répertoires  de chant varient de rythmes dansant à calme si je peux le dire ainsi. Le titre KÈDÈ KÈDÈ  est également un titre en mina qui veux dire tranquille, sans soucis, doucement. Composé par Karlos et moi aussi. C’est une chanson que j’aime beaucoup car elle me donne énormément de courage et je l’expérimente dans ma vie. Et je déclare que TU VAS RIRE devant ce que le Seigneur fera, tellement tu seras étonné que tout ce que tu pourras faire c’est rire!!! Bientôt le clip vidéo.

Premier album en préparation!!!

Oui mon premier album est en préparation, nous sommes presqu’a la fin, et par la grâce de Dieu, plusieurs titres déjà prêt, je les aime tous et j’espère que vous les aimerez autant que moi. Vous savez pour moi mes chansons ne sont pas que des chansons, elles sont une inspiration du Seigneur, une partie de moi, de ma vie, de mon cœur, de mon expérience. Elles ont un but: évangéliser, bénir, faire grandir, faire adorer Dieu. Et ma prière est que toute personne qui écoute mes chansons soient bénies, transformées par l’Esprit Saint.

Que découvrirons nous d’autres sur votre premier album?

Beaucoup de choses, de belles choses, le monde de Naïda et de son Dieu, ce qu’ils se disent dans leur bulle loin du monde. L’album est composé de 10 titres et plusieurs rythmes. Je n’en dirai pas plus, le reste est une surprise.

A part chanter que faites vous?

A part chanter, je suis débatteuse, j’ai remporté le prix de « meilleur débatteur » à la compétition interuniversitaire JOUTES VERBALES FRANCOPHONES une compétition de débat francophone, d’art oratoire et d’éloquence, je suis blogueuse, j’aime les animaux, je suis également photographe amateure, je suis étudiante en master audit et contrôle de gestion, et beaucoup d’autres choses passionnantes.

Alors là, ça en fait beaucoup, nous rendons grâce à Dieu pour tout ces talents. Un dernier mot, pour vos fan? pour nous? pour…?

Merci Makafui, alors je voudrais remercier tout ceux qui ont bien voulu faire connaissance avec moi en lisant cet article en entier, merci du fond du cœur. On se follow sur ma page Naïda Sambo. A l’équipe Makafui merci pour ces bons moments, merci de mettre ce que nous faisons pour la gloire de Dieu en avant, soyez bénis!!!!

Retrouvez les lyrics de Naïda Sambo sur Makafui:

JE TE LOUERAI
AKPE
KÈDÈ KÈDÈ