NEWS DE PEOPLE

MOÏSE MBIYE AURAIT-IL MENTI AU MONDE ENTIER?

Une analyse des actualités du pasteur Moïse Mbiye nous emmène à nous demander s’il nous aurait menti.

Le 31 mai 2022 dernier SONY MUSIC AFRIQUE FRANCOPHONE annone la signature avec le pasteur chantre. Un peu plus tôt le 07 mai 2022 via sa page Facebook, il annonce la sortie prochaine de son nouvel album « ROYAL » qui comptera 10 titres. Mais pourquoi ce titre en haut de cet article ? Non, ce n’est pas un titre du genre putaclic. Dans la vidéo ci-dessous, qui a fait le buzz en début d’année 2022, il annonçait qu’il mettrait fin à sa carrière probablement au cours de l’année.

Nouvel album, nouvelle signature, aurait-il renoncé à arrêter sa carrière ? Quoi qu’il a quand même mentionné dans un post Facebook que ce serait peut-être son dernier album. Tout en ajoutant que ça sera au Seigneur d’en décider. Une carrière qui ne cesse de grandir, un succès indiscutable, le pasteur Moïse Mbiye occupe la 8e place du top 10 des chanteurs africains francophones les plus suivis sur YouTube avec plus de 215 millions de vues sur cette même plateforme.

Avant de savoir ce qu’il aura décidé en vrai, nous pourrons quand même nous réjouir de ses nouvelles sorties et de ce nouvel album écrit courant 2020/2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :