NEWS

KS BLOOM ET SON STAFF RETENUS EN OTAGE AU CAMEROUN

C’est ce dimanche 28 mai 2022, dimanche de la fête des mères que l’alerte est lancée sur la page officielle de KS BLOOM. Un live pour dénoncer l’injustice dont son staff et lui son victime au Cameroun.

C’est aux alentours de 22h30 GMT que la star du gospel KS BLOOM lance un direct facebook pour dénoncer le mauvais traitement du promoteur Camerounais du concert pour lequel il a effectué le voyage. Plusieurs problèmes sont relevés:

  1. Arrivés a 5h au Cameroun, son staff et lui n’ont pas eu le temps de se reposer, qu’on les rappelle pour une conférence de presse.
  2. A la conférence de presse on lui fait dire que la star du gospel Indira sera là alors qu’elle n’est pas sur le sol Camerounais ce 28 mai 2022 et ne participe pas au concert.
  3. Le cachet n’a pas été versé à l’arrivée comme il se devait.
  4. Les promoteurs Camerounais réclament un millions de Francs CFA à l’église Vase D’honneur pour que KS BLOOM passe dans sa propre église. Le comble, l’église a versé 500.000 F.
  5. La maison de production de l’artiste a donc interdit à KS BLOOM de prester et dans la foulée, un de ses manager a été emmené à la gendarmerie, brigade de recherche pour être plus précis.
  6. Leurs affaires ont été saisies car les promoteurs estiment qu’ils n’ont plus à respecter leur part du contrat donc KS BLOOM et leur staff doivent payer eux même leur hôtel.

En tout cas nous restons connectés pour suivre le dénouement de l’affaire. Mais pour l’heure restons en prière pour le frère et son staff.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :