ARTICLE

IL SE MOQUE DE JESUS ET MEURT QUELQUES JOURS PLUS TARD

Cette histoire semble totalement folle, incroyable et rocambolesque . Depuis plusieurs jours elle crée divers conflits d’opinions et fait le buzz sur la toile.

C’est l’histoire de ce jeune homme Camerounais qui poste une vidéo sur Tik Tok le 16 octobre 2021 dans laquelle il explique qu’il a rêvé qu’il est mort et Jésus est venu lui proposer de le ressusciter et il répond : « Jésus arrive dans mon rêve, il dit qu’il veut me ressusciter. Je dit que mon père tu veux me ressusciter quoi? Donc toi ton travail c’est seulement de ressusciter les gens? Tu veux me ressusciter que je pars où? Tu penses que Yaoundé est facile? Tu penses que Douala est facile? Pardon laisse moi, laisse moi dans ma mort père continue ta route, circule… »
Dans les plus de 600 commentaires de cette vidéo plusieurs internautes lui ont dit: « on ne se moque pas de Dieu » avec plusieurs versets à l’appui. Mais a t’il eu le temps de voir tout cela avant de décéder dans un accident de moto le 24 décembre 2021?

Ce jeune homme c’était TAMLEU KAM PHILIPPE OMER, jeune motard Camerounais qui est décédé dans un accident de moto le 24 décembre 2021. Selon plusieurs internautes c’était le lendemain de son anniversaire. Nous ne pouvons pas nous permettre de le juger mais faisons attention à nos paroles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :