NEWS

LE GOSPEL TOGOLAIS EN DEUIL

En l’espace d’une semaine, le gospel Togolais perd deux de ses valeureux soldats.

Le 29 janvier a été annoncé le décès du chantre Bénédit Attanle suite à un accident de la route et le samedi 06 février la nouvelle du décès de Mafy Sogbale tombe. Deux décès qui plongent dans le deuil les chantres Togolais.

Attanle Benedit appelé communément minister Benedit n’était pas encore très connu du publique mais s’est fait remarqué de ses pairs par son dévouement, son humilité et son adoration. Agé de 28 ans il trouve la mort dans un accident de la route. Selon les témoins de la scène il remorquait une amie à moto et il y’eut un premier accident. Benedit s’était relevé mais a vu que son amie était toujours au sol. Au même moment un camion poids lourd fonçait droit sur elle. Voulant lui porter secours, il a perdu la vie. Un grand talent qui tire sa révérence trop tôt. Il a été mis en terre le 06 février 2021 le jour de son 29eme anniversaire.

Mafy Sogbale s’apprêtait à souffler sa trentième bougie le 28 février 2021 prochain quand elle a été brusquement arrachée à la vie par un AVC. Un autre soldat du Seigneur que tout le corps de Christ pleure. Connue pour son célèbre duo avec feu révérend Maurice Mog avec elle avait encore beaucoup à apporter au peuple de Dieu .

Reposez en paix chers soldats de Christ. Et aux proches que vous laissez derrières vous, nous leurs exprimons nos sincères condoléances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :