article

CES 10 CHANTRES TOGOLAISES QUI VONT NOUS MARQUER POSITIVEMENT EN 2020

Hello hello Makafui world, cette semaine est spéciale et nous nous devons de l’honorer. Et oui c’est bientôt la journée internationale de la femme, cela concerne les droits de la femme mais nous, nous voulons vous parler de ces 10 femmes, chantres Togolaises qui vont sûrement marquer notre année. Nos lecteurs les ont désignées après un petit sondage. Elles ont d’ailleurs déjà commencé à nous marquer…

DISCLAIMER : Cette liste est non exhaustive et est basée sur un petit sondage auprès de nos followers.

  1. Naïda SAMBO

Naïda Sambo commence l’année 2020 avec un nouveau clip vidéo ILLUMINE-MOI qui a été classé à la 2eme place des meilleurs titres Africains par TRACE GOSPEL. Ensuite elle nous dévoile la maquette de son album puis sa nouvelle coiffure, beaucoup de choses se préparent sûrement, un premier concert? Un tour média? Une conférence de presse? nous attendons d’en savoir plus.

2. Nora Ashley

ALL MUSIC AWARD du meilleur artiste gospel 2018 et Heroes catégorie meilleur artiste gospel 2019, Nora Ashley va de victoires en victoires. En 2019 elle lance le clip de son single I FOUND GRACE, une pure merveille. Elle commence 2020, en faisant le tour du monde, es-ce une tournée? On en sait rien mais stay connected, nous vous en diront plus!!!

3. Ayawavi

Va t’elle enfin lancer un premier single en 2020? Nous attendons de voir. En tout cas elle nous dévoile en ce début d’année un featuring avec Clarisse Ametana titré AKPEDADA. Que nous prépare Ayawavi? Nous remarquons depuis peu le création d’un compte instagram et d’une chaîne YouTube, cela marque t’il le début d’une carrière artistique dans le gospel? 2020 nous le dévoilera!!!

4. Noelie Elykem

2019 a marqué ses 20 ans de ministère qu’elle a célébré en grande pompe avec plusieurs concerts, une conférence, et plusieurs autres activités. Que nous prépare t-elle pour sa 21eme année de ministère?

5. Saphir

Nous l’attendions en 2019 sur un clip ou une autre sortie après son premier single THANKSGIVING. En 2020 nous ne savons pas encore ce qu’elle nous réserve mais nous attendons toujours!!!!

6. Elyse

Elyse, en fin 2019 lance son nouveau single WORTHY IS THE LAMB, deux ans après le tout premier. Nous savons de source sure qu’elle en a d’autres en réserve et que des clips se préparent peut-être!!!!

7. Claudia

Claudia en 2018 a lancé sa carrière dans le gospel en signant avec GRACE DIFFUSION. Un premier single a vu le jour en 2019 titré MY LORD et s’en ai suivi beaucoup de participations aux divers évènement à Lomé. Elle annonce en fin 2019 la deuxième édition de THE GOSPEL MY MISSION. En ce début 2020 elle lance le projet CLAUDIA INTERROGE sûrement à mon avis, celui de Makafui, un live, interview ou émission, bientôt nous le saurons!!!

8. Precious

En 2019 à la foire adjafi nous avons assisté au PRECIOUS EN LIVE, nous savons de source sure que des projets pour 2020 elle en a plein!!! Il ne nous reste plus qu’a les découvrir!!

9. Leslie Saboutey

Nous l’avons découvert sur son premier single IL SAVAIT DÉJÀ lancé en 2019. Nous découvrions là une Togolaise pleine de talent résidant en Belgique. Membre du groupe Céleste Harmonie, nous savons déjà qu’elle a tourné un deuxième clip que nous découvrirons assez vite, on à hâte!!!

10. Adjo’a Sika

Adjo’a Sika est l’une des artistes qui marquera sûrement notre année 2020. Elle a démarré au pas de course après son changement de direction de carrière avec en l’espace de 3 mois, 2 soirées d’adoration, plusieurs lives sur Facebook et un nouveau single JOY. Plus qu’active dans sa mission, nous en attendons beaucoup d’elle en 2020.

Vous n’espériez pas que nous nous arrêterons là, un bonus s’impose

11. Denise L’Imbattable

Jeune, talentueuse et determinée, Denise s’impose de plus en plus comme une artiste révélation. Sa persévérance paie et elle se fait connaître de plus en plus de la population Togolaise. Elle a ainsi été nominée aux HEROES 2019 catégorie meilleure artiste gospel de l’année. Avez vous vu son dernier single JE LA PLIERAI ? 2020 nous l’attendons sur beaucoup de succès.


Comme nous l’avons dit plus haut, cette liste n’est pas exhaustive, citez nous en commentaire des chantres féminines Togolaises qui selon vous marqueront 2020 que nous n’avons pas cité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :