KID’S PRAISE : THROWBACK SUR LA FINALE DE LA 4EME EDITION

Kid’s Praise fait son bout de chemin!!! De la 1ère à la 4ème édition, cette compétition chrétienne a compté la participation de plus de 500 enfants. Partout dans Lomé cette compétition est suivie et attendue par les moins de 13 ans et leurs familles.

Ce fut une soirée qui a vu s’affronter 8 candidats de moins de 13 ans avec deux prestations chacun. A tour de rôle nous avons découvert leur talent sous l’œil expert du jury composé de trois personnalités de la musique chrétienne au Togo qui sont : – Pasteur Elom Mawussi, pasteur et musicien batteur – Kudaho Foganne, chantre qui a une maitrise exceptionnelle des techniques vocales et qui a plusieurs singles à son actif – Naïda Sambo, chantre qui a aussi plusieurs singles à son actif et qui est blogueuse sur la thématique de la musique chrétienne Ils ont dû noter les candidats sur plusieurs critères dont :

  1. L’applaudimètre
  2. La tenue
  3. L’occupation scénique
  4. Le respect de la tonalité….

Découvrez les candidats :

  1. Arielle Kouassi
  2. Afi Adegnon
  3. Merveille Amegbleto
  4. Shalom Viagbo

  • 5. Gracia Gokou
  • 6. Ezeckiel Gbeblewou
  • 7. Joséphanie Amou
  • 8. Germaine Comlanvi

La soirée fut belle, la première partie a commencé timidement avec une séquence worship, les candidats assurèrent tant bien que mal leur prestation mais la deuxième partie nous a très vite fait oublier la première. On aurait dit une métamorphose de ces enfants. Chacun en séquence praise a subjugué, fait voyager et danser le public. De la louange encore et encore, du show, du spectacle, des couleurs…. Avec la participation de Erno Horn of Praise et Yolande Seth. Ci-dessous notre super slideshow pour tout découvrir en images!!

L’épisode le plus difficile selon nous a été l’annonce des résultats, tous méritant mais le jeu étant le jeu le trio gagnant fut connu en fin de soirée, nous eûmes le cœur serré pour les autres qui encore des enfants ont fondu en larmes. Revenons en à la gagnante : Elle a été superbe dans ses deux prestations, avec un punch et une gestuelle épatante, cette petite nous a touchés, nous gardons un œil sur elle car nous sommes convaincus que le Seigneur passera par elle pour en bénir plusieurs: La gagnante est MERVEILLE AMEGBLETO qui a remporté la plus forte note des jury sur père nous t’adorons de Constance Aman et Holy Ghost fire du groupe Shalom voice.

Le premier prix est de 50.000FCFA, un trophée et une attestation, les autres étant des attestations et de l’argent allant de 30.000FCFA à 20.000FCFA mais en prime un single qui sortira bientôt avec les 8 candidats qui forment désormais un petit groupe, une équipe. Tous méritant, nous sommes convaincus qu’il feront et font parti de la jeune génération de chantres pour la gloire du Seigneur. Regardez et appréciez notre super reportage en collaboration avec Excell Media et découvrez toute la soirée en son et vidéo. (à découvrir dans deux jours ici)

Belle initiative à soutenir sans hésitation, suivez les sur Facebook en cliquant ici pour être au courant des prochaines activités de la compétition, et des candidats.

Crédit photo : Nema Photographie pour Makafui/ 316 NTC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s