Nous reparlons de lui dans cette rubrique évènement, ce jeune artiste Togolais: King Ali Sam qui le dimanche 5 mai dernier, lançait la dédicace vidéo de son premier album MAWU FE ASI à Tsevié.

Si vous ne le connaissez pas, nous vous envoyons sur notre précédant article qui parle de lui, cliquez ici. Soutenu par plusieurs artistes chrétiens de Lomé et Tsévié, ils ont offert aux fidèles plus de deux heures de spectacle, d’adoration et de moments de prière pour le pays.

Evangéliste Hosanna / crédit photo : Elowins pour Makafui
Serviteur Mawuenam / crédit photo : Elowins pour Makafui
Pasteur Davidson / crédit photo : Elowins pour Makafui
Pauline Mawussé / crédit photo : Elowins pour Makafui
Dela Shine / crédit photo : Elowins pour Makafui

Plusieurs choses et plusieurs autres artistes et groupes ont été de la partie. Soutenu par le maire de la ville de Tsevie par sa présence, ainsi que d’autres autorités de la ville; le jeune chantre nous a fait voyager dans son répertoire, d’ailleurs nous vous laissons ci-dessous des vidéos pour écouter ce jeune plein de talents pour le Seigneur.

MAWU FE ASI, titre phare de l’album, tout nouveau clip
NUSIANU PE GAME (UN TEMPS POUR TOUT) Sans aucun doute notre titre préféré de l’album
YOE KO le tout premier clip vidéo de l’artiste

Nous lui souhaitons le meilleur et nous vous souhaitons de suivre ses actualités sur les réseaux sociaux et évènements, nous vous souhaitons d’acheter ses CD pour connaitre ses œuvres, chose que vous pouvez faire en contactant le 00228 90751825 ou le 00228 96164544. Pour finir, nous vous laissons notre super slideshow qui vous résumera tout l’évènement en images!!!!!

Crédit photo : Elowins pour Makafui