WOMEN IN WORSHIP WORLDWIDE : DÉJÀ DANS LA COUR DES GRANDS

A l’instar d’évènements chrétiens, Togolais, de référence tels que WORSHIP TIME ou ELEVATION qui ont déjà fait leurs preuves, WOMEN IN WORSHIP WORLWIDE se taille une place de choix, seulement à sa deuxième édition. Salle comble, les quinze women in worship nous ont emmenés dans des moments d’adoration au son des pianos, de la batterie, des guitares, de la percussion…

WOMEN IN WORSHIP WORLWIDE, qu’es-ce que c’est?

Women in worship worldwide est association de femmes adoratrices pour l’éclosion des ministères féminins. Cette association de femmes a pour but de révéler ces femmes qui œuvrent dans l’ombre, ces femmes qui accomplissent des miracles, ces femmes qui sont de puissants instruments de Dieu mais qui n’arrivent pas à s’affirmer hors de leurs églises. Ainsi la chance est donnée chaque année à des femmes de ministère d’adorer devant un public venu de toute part et donc de sortir de l’ombre.

Chaneben, Minen, Rosaline, Florence, Gifty, Rebecca, Ayawavi, Esther, Claude Laba, Pst Joelle Atiopou, Christine, Victoria, Elyse, Claudia, Saphir et Rebecca ont donné le ton de la soirée allant de chansons d’adoration en chansons d’adorations. Le Saint-Esprit était au rendez-vous, le public adorait tout était pour la gloire de Dieu. Découvrez tout en image dans notre super slideshow!!!!

Cette association a pour but d’entrainer d’autres femmes à adorer Dieu, à entrainer chaque enfant de Dieu à découvrir la puissance de l’adoration, réveiller le talent qui se cache dans les femmes et les aider à être utile pour le Seigneur, promouvoir sans tabous ni préjugés le ministère de la femme dans le corps de Christ en général, amener une âme à Christ dans leurs diverses activités, et c’est dans ce cadre que la Pasteur Blessing Nya avec son ministère dans le Seigneur nous a bénis ou encore Sonia qui s’impose de plus en plus dans le cercle fermé des maître de cérémonie dans le milieu chrétien au Togo.

Pasteur Blessing Nya / Crédit photo: Elowins pour Makafui
Sonia (MC) / Crédit photo: Elowins pour Makafui

Une deuxième édition réussie, une salle comble, un décor beau et pur, un son des meilleurs, découvrez maintenant tout dans notre super reportage en partenariat avec Excell Média.

Avec au comité de women in worship worldwide Rébecca, Esther Agbo, Claude Laba, Chaneben, Joëlle, Victoria et bien d’autres, women in worship worlwide est un évènement qui promet. Mettre en avant les autres sans prétention, donner l’occasion aux femmes de s’exprimer dans l’adoration. Des jeunes et nouvelles adoratrices aux plus anciennes nous avons l’opportunité de découvrir et aussi de faire partie de ce mouvement, de cette armée de femmes qui se lève pour adorer Dieu en leur écrivant sur Facebook ou par mail à cette adresse : womeninworshiptg@gmail.com

Nous attendons la troisième édition avec impatience.

Claudia Atchou/ Credit photo : Elowins pour Makafui

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s