Jesus Bless Corporation, une corporation, une marque, un groupe de musique, un événement, des jeunes, une cause, un combat, une vision, que dis-je, des chrétiens avant désireux d’impacter leur génération. De 1 à 6, nous avons vu évoluer WORSHIP TIME. Un désir de soirée d’adoration est devenu un événement qui réuni plus de cinq cent personnes autour d’un seul but, adorer Jésus. Alors que j’en parle comme ça vous pourriez penser que cette corporation est un grand groupe, mais non, ce sont juste des jeunes qui ont décidé de mettre leur dons et talents au service du Seigneur, nous proposant à chaque worship Time un spectacle digne de ce nom et surtout un moment de rencontre avec le Seigneur. De 1 à 6 nous les avons vu évoluer aussi bien le cadre, que le son, ou l’orchestration, le niveau technique. Adorer Dieu oui mais dans l’excellence. Makafui vous le savez aime vous faire découvrir les choses qu’elle découvre, alors je vous propose de découvrir la soirée en images et vidéo.

Crédit photo: Elowins pour Makafui

La soirée a accusée un retard qui ne gâcha pourtant rien à l’ambiance, scotché aux sièges chacun attendait avec impatience le worship Time proprement dit avec les artistes en tête d’affiche. Dorine du groupe JBLESS MUSIC TEAM, que nous ne connaissions pas auparavant s’est fait remarquée par sa performance, cette si belle voix qui raisonne avec technique et maîtrise, un vrai plaisir pour les oreilles, le cœur et l’âme.

Dorine /Crédit photo: Elowins pour Makafui

Joyce quant’à elle nous a plongé dans le worship Time avec un message fort, celui de la véritable repentance.

Joyce /Crédit photo: Elowins pour Makafui

La soirée fut riche en émotions avec Saphir et sa passion pour Jésus qui nous a fortement marquée ou encore Sylvain avec sa voix rauque qui se fichait pas mal de tout autour de lui, sourire au lèvres, il donnait l’impression que la seule chose qui importait pour lui à ce moment là c’est chanter Jésus.

Saphir /Crédit photo: Elowins pour Makafui
Sylvain / Crédit photo: Elowins pour Makafui

Carina Sen, notre grande découverte de la soirée venue du Bénin nous a bénis par ce moment d’adoration, un grand talent en toute simplicité.

Carina Sen / Crédit photo: Elowins pour Makafui

Nous nous attendions à cela comme à chaque worship time depuis deux éditions, à ce que Kollins New Man et Ayawavi terminent la soirée. Kollins New Man fidèle à son style et Ayawavi remplie d’un désir ardent de partager ce moment d’adoration pendant lequel la gloire de Dieu descend…

Kollins New Man / Crédit photo: Elowins pour Makafui
Ayawavi/ Crédit photo: Elowins pour Makafui

Nous eûmes droit à deux artistes surprise, l’évangéliste Paul Nouziayovo et le Pasteur Felix Sossah!!! Et d’autres membre de l’équipe JBLESS qui nous ont aussi bénis par leur adoration, Marcel et Nathalie. Découvrez toute la soirée en image dans notre super slideshow ci-dessous.

Nous sommes reconnaissant au Seigneur pour de telles initiatives qui durent et qui ont fait leur preuve, puisse t-il bénir ce projet et nous amener à le rencontrer encore et encore à chaque édition. Découvrez maintenant WORSHIP TIME 6 en vidéo!!!