SALEM : CELEBRATE JESUS : WE LOVE IT

Salem est un groupe que nous aimons particulièrement dans les Makafui studios. Oui vous direz Makafui, elle aime tous les artistes et les groupes qui adorent le Seigneur et vous avez raison mais Salem hier à l’espace level a ravi mon nos cœurs et vous saurez bientôt pourquoi. Né en 2016 Salem (Peace of God, Paix de Dieu en francais) est un jeune groupe composé de quinze (15) personnes et qui ambitionne d’attirer dans un premier temps la jeunesse Togolaise à Christ et si Dieu le permet traverser les frontières en portant haut le nom du Seigneur telle une bannière!!! La jeunesse chrétienne et non chrétienne était réunies autour de cet évènement qui a tenu ses promesses. Découvrez tout en images:

_MG_1578
Claudia

Un concert entièrement en rythme reggae, un nouveau concept, « CELEBRATE JESUS » qui a réuni des jeunes artistes chrétiens émergents, tels que Claudia, Dogbeda Fabrice, Honil, Winmarius et des talents qui font tout juste leur entrée tels que Délalinam. D’autres talents nous ont également ébloui tels que Josée et Espoir choristes du groupe, qui nous ont bénis avec des solos magnifiques.

_MG_1493
Barthélémy, au clavier

_MG_1492
Dogbéda Fabrice, artiste
_MG_1519
Donné à la basse
_MG_1516_MG_1521
Espoir : choriste

_MG_1501
Honil, artiste

_MG_1547
Gino, deuxième batteur de la soirée

_MG_1583
Délalinam, artiste

_MG_1498
Steed à la guitare, David au clavier

_MG_1611_MG_1589
Tim à la percussion

_MG_1601_MG_1591
Wilfried à la batterie

_MG_1670
Kollins New Man, surprise de la soirée

_MG_1630_MG_1659_MG_1594_MG_1657_MG_1634
Josée, choriste

Conter en images et en mots ne saurait égaler ce que nous avons vécu hier soir, la joie en Christ, la démonstration de notre amour et de notre soutien à cette équipe de jeunes, l’adoration, le partage, l’Esprit de Dieu présent parmi nous… Makafui est à fond dans ce nouveau concept et nous espérons en découvrir plus dans les mois à venir.

_MG_1732

Ce groupe est porté par un jeune batteur de talent qui a cette vision de célébrer le Seigneur avec le peu de moyen qu’ils possèdent, aller à contre courant en mettant de coté les idée reçues pour amener la jeunesse Togolaise à Christ, nous vous présentons Wilfried!!!!

_MG_1539

Bilan du concert WE LOVE IT, les seuls bémols aurait été le retard et le manque de places assises car oui c’était plein. Nous avons apprécié chaque passage d’artiste, nous avons apprécié la soirée et nous en attendons plus de ce groupe dans les mois à venir pour la gloire du Seigneur!!!!

_MG_1540
Crédit photo: Nema Photographie pour makafui.blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s