Elyse:« ONE MORE SOUL » Retour en images

Propulsée au-devant de la scène avec son single t’adorer, nous avons retrouvé Elyse sur le projet ONE MORE SOUL.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Visionnaire de ce projet, soutenu et parrainé par le Pasteur Johnny Doe Fia, pasteur titulaire de l’Eglise End Time Fire, Elyse a tenu à rappeler à tout chrétien son premier devoir qui est l’évangélisation.

DSC_0178

Nous avons retrouvé sur cette même scène Ayawavi, Vincent, Martial, Marcel Ebed et Erno Horn of Praise, des grandes voix de la musique gospel au Togo nous conduisant dans des chansons dirigées dans l’optique ONE MORE SOUL.

DSC_0098DSC_0086

« One more soul, une âme de plus, je trouve que le Seigneur à travers ses ministres ont rappelés aux âmes, l’oeuvre à laquelle nous sommes appelés qui est de faire de toutes les nations des disciples et que nous avons un peu ignoré, ce qui fait que les âmes se perdent. Je pense que la soirée a été une soirée d’inventaire spirituel à propos des âmes et je pense que le Seigneur à travers cette soirée a touché le cœur des âmes rétrogradées, des âmes qui dévient de la voie du Seigneur, des âmes qui ont ignorés leur appel qui est de racheter les âmes pour le royaume de Dieu. Je pense que cette soirée a été une soirée de renaissance, une soirée de conscience à l’appel qui a été fait. Je rends grâce à Dieu pour la vie des âmes qui sont venues, elles sont nombreuses, elles sont sorties massivement. La soirée par la grâce était bonne sur le plan physique et sur le plan spirituel et je pense que prochainement plus que cela se produira. Et si le Seigneur le permet nous le ferons ailleurs pour la venue de beaucoup plus d’âmes. »

Martial

DSC_0048

« Cette soirée a renouvelé ma relation avec Dieu et m’a fait comprendre la raison de mon appel parce que je suis appelé à parler du royaume de Dieu aux âmes qui sont perdues et les racheter à l’Éternel et donc je rends grâce à Dieu pour toutes ces âmes qui sont sorties massivement. Et je sais qu’ils sont partis transformés, ils ne sont plus partis les mêmes, ils sont transformés pour faire l’oeuvre de Dieu parce qu’il y’a beaucoup d’âmes qui se perdent, il y’a beaucoup d’âmes qui se rétrogradent, il y’a beaucoup d’âmes qui s’enfoncent dans le péché et je rend grâce pour cette soirée de délivrance pour le salut des âmes. Je rend grâce. Cette soirée était bonne et m’a beaucoup profité sur le plan physique et spirituel. Merci beaucoup Makafui Blog, que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie à faire plus que vous faites, que le Seigneur vous bénisse. Amen. »

Martial

DSC_0021DSC_0211

La soirée s’est déroulée sous la présence du Saint Esprit riche en musiques, en couleurs, en conseils prodigués par les différents acteurs et surtout le Pasteur Johnny Doe Fia qui nous a tous comparés à des aigles, alors nous devons coûte que coûte réussir à mettre devant le peuple et les non convertis les talents que Dieu à mis en nous afin que sa gloire éclate.

DSC_0195

Une âme de plus doit être apportée à Christ, un témoignage de plus, un engagement en plus, un disciple de plus. Nous vous proposons de découvrir la soirée en images.

DSC_0214

Elyse visionnaire de ce projet soutenu et parrainé par le Pasteur Johnny Doe Fia nous a présenté un répertoire magnifique, un vrai talent, une voix venue du ciel. Nous vous proposons d’ailleurs d’écouter ce titre, T’ADORER.

Retrouvez  le clip vidéo de cette magnifique chanson le 24 novembre prochain.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elyse vous dis MERCI. Vous pouvez d’ailleurs la contacter sur sa page officielle Elyse Officiel

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s