Thanks Giving 5eme édition: Fais descendre ta Gloire Act 2

« Un jour j’étais dans une Eglise et un petit groupe de femmes était venu prier. Et quand elles sont venues prier, elles ont commencé avec la louange. Apres la louange elles ont continué en adoration et elles ont commencé à chanter cette chanson qui raconte l’histoire de Zachée, lui demandant de descendre de l’arbre mais de façon nonchalante. J’étais choqué, j’étais énervé. Après cela en réfléchissant sur la question, j’ai reçu de faire des soirées d’adoration, des moments de partages, des moments de rééducation sur la façon d’adorer. »

Emilio J’S EKA

Fort du constat que les moments d’adoration sont limitées dans nos églises locales, Emilio J’S EKA, nous propose depuis un moment ses soirées où l’ont vient et l’on passe du temps dans la prière, dans la louange et l’adoration. L’adoration est une étape importante de nos cultes mais même le concept d’adoration est mal compris par le peuple de Dieu.

IMG_0981

Ces soirées d’adoration à but d’une part éducatif sont un moyen pour Emilio J’S EKA de sensibiliser le peuple de Dieu sur comment bien adorer le Seigneur. Ainsi il s’est fixé pour objectif son équipe et lui d’amener le peuple de Dieu à savoir réellement comment adorer le Seigneur, de les amener à rendre grâce à Dieu, à lui exprimer leur reconnaissance. Nous sommes déjà en fin d’année et remercier Dieu pour sa protection pendant toute cette année 2017 est primordial. Le peuple de Dieu ne doit pas seulement passer son temps à demander des choses à Dieu mais il doit apprendre à lui rendre grâce. Expérimenter la bénédiction qui découle de l’adoration aussi est un de leurs objectifs. Emilio, président du groupe Anagkazo renchéri également en disant: « Celui qui sait adorer le Seigneur sait le toucher. »

IMG_0936

Pour accompagner cet événement plusieurs artistes étaient présents. Des artistes confirmés au talent exceptionnel, des adorateurs :

Raymond pour la louange

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Maman Abigaël sur scène

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chantre Elom

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pasteur Davidson

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Exaucé

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Krystof Quekeli

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Davidem

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Emilio J’S EKA

L’organisateur de la soirée avec l’aide de quelques membres du groupe Anagkazo nous ont fait passer par des moments d’adoration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les cœurs étaient touchés… Nos images en témoignent

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelles meilleures intentions que de glorifier le nom du Seigneur. La soirée fut belle en offrandes d’adoration. Une belle ambiance, des cœurs dans la soif de trouver leur Dieu. Un point important touché dans ces soirée est la sélection des chanson d’adoration, le mélange chanson de supplications, lamentations n’est pas en soi une adoration au Seigneur. Il nous a été inculqué d’une certaine façon ce qu’est la véritable adoration.

IMG_0995

Pour plus de photos Cliquez Ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s