Chantre Elom: Dédicace du 1er Album

Chez Makafui nous aimons le talent et Chantre Elom en est incontestablement un. Alors c’est avec joie que nous vous rapportons l’événement qui a été le théâtre de la sortie de son premier album « AKPE YESU ». Plusieurs Chantres unissant leur voix pour une seule et même raison: glorifier le nom du Seigneur.

Découvrez en images l’événement comme si vous y étiez…

Plusieurs artistes en tête d’affiche y étaient en plus des artiste surprise:

Pasteur Adade

Pasteur Davidson dans Aménuveve

Damalice dans Gblo nyade (Dis quelque chose)

Tata Gracia nous a fait danser agbadja ( danse traditionnelle)

John & Gifty, Gifty n’était pas là mais John a assuré

« Sans te mentir ce concert est vraiment bien, il est choco et j’ai remarqué que il y’a de l’onction dans ce concert et sur l’homme de Dieu le chantre Elom. Dieu l’a utilisé, nous avons aimé le concert, ça nous a touché. Ma prière est que prochainement qu’il prenne un endroit plus grand et que beaucoup plus de monde vienne bénéficier de son ministère »

Yaovi Vonmawu

Chaneben dans Ebenezer

« Pour moi, le concert s’est bien passé et nous avons vu la manifestation de la gloire de Dieu. Ma prière est que Dieu nous oigne tous les jours  et qu’il nous donne la grâce afin de pouvoir souvent organiser ce genre d’événement qui lui rende gloire »

Abigaël

Josaphat dans une louange tirée de son album

« Je n’ai pas grand-chose à dire, c’était un bon concert, ce n’est pas facile à faire, et chanter non plus n’est pas facile, tu vas te battre vraiment beaucoup pour chanter, sortir une chanson, un album, que Dieu le fortifie. »

Maman Victoire

Isaac Atade aussi dans des chansons de louange

« Moi je ne sais pas quoi dire, il faut un acte II, il faut qu’on le refasse. Que ça vienne vite, j’ai trop aimé ce concert et nous remarquons que la main de Dieu y était. Nous encourageons notre artiste, que Dieu lui donne encore plus d’onction et que les chansons qui viendront par la suite soient encore plus puissantes. J’ai tellement aimé ce concert que je n’ai plus envie de quitter cet endroit, replay, replay »

Ayawovi

Edemos nous a émerveillés avec Kplola Nyui

Cet Homme de Dieu nous a tout d’abord conduit dans des moments d’adoration nous permettant de découvrir les chants worship de son album et nous avons particulièrement aimé  YESU TSITRE!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« C’est un sentiment de joie qui m’anime, le Seigneur a été fidèle, les gens ont répondu massivement à l’appel, je ne peux que remercier Dieu parce qu’il a été bon envers moi et bon envers le public. A ma première sortie voir ce public nombreux, pour moi, c’était une satisfaction, j’étais vraiment émerveillé que les gens sont sortis massivement pour venir écouter ma chanson donc ça veut dire que par ma chanson, beaucoup de personnes sont bénies. J’aimerai vous dire que cette bénédiction ce n’est pas encore fini, il y’a encore de grandes choses que Dieu va faire dans leur vies. »

Chantre Elom

La célébration fut belle et l’ambiance à son paroxysme lorsqu’il entonna AKPE YESU, le titre phare de son album

« Aujourd’hui c’était la dédicace et il y’a encore d’autres choses à faire donc dans l’avenir nous allons encore organiser des concerts. Il y’a le concert visuel qu’on doit organiser et je crois que lorsque je vais les appeler ils vont encore répondre à mon appel. Merci »

Chantre Elom

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Mon album s’intitule AKPE YESU. Akpe Yesu ca veut dire merci Jésus. Pourquoi je dis merci à Jésus ? Je dis merci à Jésus parce que il a été avec moi durant tout le temps que je suis en train de faire sur cette terre. Le Seigneur a été fidèle envers moi et même dans ma vie professionnelle j’ai remarqué que Dieu a toujours été de mon côté donc c’est pour lui dire merci pour tout ce qu’il a accompli dans ma vie. C’est pour cela que je lui dit merci, akpe Yesu. »

Chantre Elom

Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention de l’Ucet Togo qui a remis une attestation au Chantre, par la main de Chantre Rosaline. Très belle attention!!!

IMG_0301

« Je suis infirmier d’Etat et j’arrive à pouvoir joindre les deux choses parce que déjà je chantais depuis à l’église. Je ne me suis pas levé un jour en me disant je vais commencer à chanter non. Déjà enfant je chantais à l’église et puis c’est un appel de Dieu pour moi. Déjà dans ma vie professionnelle je ne veux pas laisser celui de Dieu de côté. Il faut que j’arrive à pouvoir faire l’équilibre entre les deux choses donc voilà c’est pour ça que je met un temps pour dire gloire à Dieu. Un autre concert viendra après, très bientôt vous en saurez plus… »

Chantre Elom

IMG_0323

« Nous remercions premièrement le Seigneur pour la vie de notre artiste, toi qui n’est pas venu à ce concert, tu ne sais pas ce que tu as manqué parce que cette soirée, c’était super, il a assuré, moi personnellement je trouve qu’il a assuré mais si quelqu’un trouve qu’il n’a pas assuré je lui dirai qu’il n’a pas bien suivi le concert. Ce concert m’a beaucoup plu et nous allons prier pour notre Chantre Elom pour qu’en fin d’année ou l’année prochaine il organise encore un événement comme tel et même plus grand. Tout cela pour la gloire de DIEU. J’ai tellement dansé ce soir je suis même fatigué, je ne sais pas comment exprimer ma joie.  Grand frère je te remercie pour ce concert je l’ai vraiment aimé. »

Toutou

« C’est bon, sa première sortie je l’ai aimée, j’ai aimé son adoration. A la deuxième partie j’ai aimé la mobilisation du public sur scène. »

Francois

« Moi je ne suis pas vite arrivé, je suis venu assister à la fin du concert mais j’ai vraiment aimé. La chanson que nous aimons le plus c’est AKPE YESU, j’ai trop aimé et j’ai remarqué que le public aussi a aimé. »

Innocent

Les chansons de Chantre Elom sont disponibles sur les médias et sur YouTube aussi bien les chansons en audio que les clip vidéo. Mais si vous désirez vous procurez cet album vous pouvez contacter le (0028) 91 502586/ (00228) 98137151.

IMG_0309

Pour plus de photos Cliquez Ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s