Sedeck: La Surprise Etait de Taille

SEDECK est un groupe de jeunes qui aiment le Seigneur et qui ont décidés de le servir à travers leurs différents talents. La journée du 24 septembre passée, date de l’événement a été pluvieuse mais elle n’a pas empêchée le public de se déplacer massivement. La salle était pleine a craquer et le peuple hyper participatif et motivé pour servir le Seigneur.

> Ainsi la soirée a commencée sur des moments de louanges et d’adoration par le groupe Héritiés de Dieu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

> Les Privilégiés nous ont fait danser sur de belles reprises

 

> El Shaddaï nous ont conduit dans des moments d’adoration

Ce diaporama nécessite JavaScript.

> Sycomore, conduits par Edem Adams nous a fait adorer le Seigneur en chansons, en adoration, en pleurs, en mots, en expressions…

> SEDECK

Pendant une prestations de presque trente minutes, et avec pour Lead Vocal Tasha à la voix mélodieuse nous avons continué la soirée dans des moments d’adoration. Makafui a été surprise par le talent, par la justesse et par la passion de ces jeunes. Ils nous avaient promis une surprise dans leur interview donnée à Makafui. Interview que vous pourrez d’ailleurs découvrir en Cliquant ici. Mais tout ce que Makafui peut vous dire est que la surprise en était vraiment une. Nous ne nous attendions vraiment pas cela. Et nous sommes convaincu qu’un avenir glorieux les attends. Sans plus tarder découvrez cela en images.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y avait également à l’affiche des artistes invités tels que:

> Winmarius The Vessel of Praise accopagné par le groupe Sedeck

IMG_0314

> Venunye coach vocal du groupe Sedeck, accompagné par ses élèves

IMG_0329

« Ce fut un plaisir pour moi de participer à ce concert et c’était bien,  j’ai aimé l’ambiance, l’Esprit de Dieu était présent et l’Esprit de Dieu a vraiment utilisé les artistes et ça s’est bien passé. On a été richement bénis. Nous remercions le Seigneur pour la vie de tous ceux qui ont participé à ce concert. Nous repartons richement bénis. »

Mawuli

« Je suis satisfaite, tout ce qu’on avait prévu on a pu l’accomplir et le Saint-Esprit était au rendez-vous donc je suis satisfaite. En mon humble avis sur un barème de dix (10) je donne huit (8) à cette soirée. Ce qui m’a le plus marquée ce soir c’est le public. Ils sont venus nombreux. Nous avons vu des gens que nous n’espérions même pas voir je suis trop contente. »

Natacha (Choriste du groupe SEDECK)

« Je remercie Dieu qui m’a permis de suivre ce concert en live. Ce que nous avons vu ce soir, pour être sincère je ne pensais pas que je verrai une telle chose ce soir. Premièrement remercions le Seigneur parce que ce n’est pas facile mais il a pu aider nos frères. Ils ont assurés du début à la fin. Nous remercions le Seigneur car toutes les prestations que nous avons vu ce soir démontre la présence du Saint Esprit, personne n’est venu s’amuser ici. Je vous exhorte à travailler encore plus. Ne vous endormez pas sur vos lauriers car si le gospel Togolais doit aller de l’avant, ça viendra de vous, ça viendra de nous. »

Godwin

« Concert à la hauteur de nos attentes. Le groupe Sedeck m’a surpris par leurs prestations. J’ai aimé l’intervention de Venunye et Winmarius. Un son bien, bref c’est vraiment à encourager. Merci. »

Wilfried (Jesus Bless Corporation)

> Pour finir André nous a fait dansééééééééééééééééé ♪♫♪ sur des rythmes Nigérian à la Sinach!!! Fallait y être!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons aimé et nous vous recommandons d’ores et déjà leur premier single du groupe SEDECK qui sortira bientôt, Vive le Seigneur, vive le gospel Togolais, vive SEDECK!!! N’hésitez surtout pas à aller  liker leur page SEDECK sur Facebook!!!

> SEDECK VOUS DIT MERCI!!!!

IMG_0165

Pour plus de photos Cliquez Ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s