FOCUS ON: Isaac Atade – 2ème Album EVAEMENAM

FOCUS ON ISAAC ATADE : 2EME ALBUM EVAEMENAM

Moins de deux ans après, avec l’inspiration du Seigneur et la mission qu’il lui a confié Isaac nous offre un second album. Isaac Atade t’invite donc cordialement au concert dédicace de son deuxième album « EVAEMENAM » (Ça s’est manifesté/accompli dans ma vie) le 21 mai prochain au centre culturel ga yé woa nu à Djagblé . Composé de dix (10) titres, « EVAEMENAM » succède le tout premier album YESU PONU AGBE NYE TRÔ (Jésus a parlé, ma vie a changée) lancé le 14 juin 2015 .

IMG-20170504-WA0079Par son deuxième album Isaac veut fortifier chacun à garder la foi. Il se base sur son témoignage personnel et à travers le ministère que lui a confié le Seigneur pour véhiculer ce message de foi. Le Seigneur l’a accompli pour lui, il reconnait la main du Seigneur dans sa vie alors toi aussi crois que le Seigneur va accomplir ses promesses dans ta vie.

Isaac Atade qui est soudeur, ferrailleur glorifie le Seigneur qui s’est révélé à lui. En effet après avoir appris son métier il n’a pas eu les moyens de l’exercer, devenant homme à tout faire pour s’en sortir. Mais par la grâce de Dieu et en gardant la foi, il a pu aujourd’hui ouvrir sa propre entreprise de soudure et de ferraille employant plusieurs personnes à son service.

Quand Makafui demande à Isaac Atade pourquoi un concert à Djagblé? Pourquoi pas Lomé? Il répond:

« J’ai voulu faire ce concert à Djagblé parce que j’habite à Djagblé, il y’a beaucoup de villages aujourd’hui qui aimeraient voir des concerts chez eux mais aucun artiste à Lomé n’a jamais rêvé de faire un concert à Djagblé. C’est un grand village au Togo mais un peu caché c’est pourquoi je désire qu’a travers mon album EVAMENAM, que la parole de Dieu s’accomplisse dans la vie de la population de Djagblé J passe par cette occasion pour sensibiliser les autres chantres. Ils quittent Lomé pour faire des concerts à Vogan, à Aneho et plusieurs autres villes et villages du Togo mais Djagblé est seulement à quatre (4)Km de Lomé c’est un grand village alors je les invite à venir voir ce que Dieu fait à Djagblé et le public qu’ils ont ici »

Isaac Atade vous invite donc à venir nombreux découvrir son album et aussi le magnifique village de Djagblé à seulement quatre (4) Km de Lomé dimanche prochain. En attendant découvre le titre phare de son album « EVAEMENAM »:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s