Exaucé : Retour sur le concert dédicace du premier album KA’ASI

Une après midi en compagnie de Exaucé à la découverte de son talent, de son adoration et surtout de son tout premier opus. Voilà le sujet de notre nouvel article.
Exaucé nous a invité le 30 avril passé à une soirée mémorable. La salle était pleine à craquer, le public chaleureux et enthousiaste, l’Esprit du Seigneur était au rendez-vous alors que les différents artistes invités et notre hôte prestaient.

IMG-20170424-WA0098Nous avons eu l’honneur de découvrir l’album, le tout premier de Exaucé: KA’ASI, qui veut tout simplement dire TOUCHE. Un album de neuf titres dont un titre bonus; mais revenons en au concert.
Les différents artistes invités: Edemos, Groupe de Louange et d’Adoration de l’église des Assemblées de Dieu Agoè Assiyeye, Pasteur Davidson, Chorale jeunesse EEPT Agoè Nyive, John & Gifty nous ont offert de belles prestations sur des titres phares et bien connus du grand public.

Nous avons eu droit à des artistes surprise tels que Davidem et Erno Horn of Praise qui nous ont offerts de belles prestations lives

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons quand même déploré l’absence sur scène d’artistes annoncés tels que Overflow et l’évangéliste Paul Nouziayovo.

Exaucé, fit une entrée sur scène fracassante sur des sonorités traditionnelles avec pour vocalistes DJ Koreg arrangeur et Claudia Atchou choriste. Quelques minutes après, le public fut ravis de le voir venir du fond de la salle concentré et imperturbable, adorant le Seigneur!!!!

Il est l’heure de voir ce qu’en a pensé les Exaucéfans et les Makafuilovers:18275159_1249283101837285_6725130023491945783_n

Pas mal j’ai aimé, au commencement c’était calme mais vers la fin ça s’est bien passé.

Daniella

Je m’appelle Reine, pour le concert d’aujourd’hui je suis vraiment contente parce que c’est un jeune qui a beaucoup d’avenir. Il a le talent, il mérite vraiment qu’on l’aide, qu’on le soutienne. Ce que j’ai remarqué, au début de ses prestations, il n’était pas vraiment chaud mais je suis vraiment émue de voir aujourd’hui qu’il y avait beaucoup de monde parce que il y’a eu des concertS à Lomé, on a été. Exaucé lui a commencé ça ne fait pas beaucoup de temps mais j’ai vu que les gens l’aiment beaucoup et sa chanson KA’ASI là, j’adore !!!! Ce n’est pas parce que je suis amie avec lui sur Facebook que je suis venue ici, c’est parce que je l’aime beaucoup, j’aime sa chanson. Il m’a fait écouter un son avec Koreg, j’ai vraiment adoré et ce que j’ai remarqué aussi aujourd’hui, il y’a ses frères artistes aussi qui l’ont aidé, qui l’on soutenu. Il y’a par exemple Paul Nouziayovo qui était présent. Je vois que il est vraiment accueilli par le public Togolais, j’aime ce qu’il fait.

Reine

Moi c’est Déborah, je dirai que pour un début c’est pas mal parce que j’ai suivi pas mal de concerts mais pour lui c’était un peu différent. Malgré qu’il y avait des différents types de concerts dans la ville, il a eu son monde. Il y avait le nombre et puis il a su gérer le public. Il m’a émerveillée. Je ne m’attendais pas quand même à ça. Comme il fait parti de notre église, nous le soutenons comme un frère, nous voulons qu’il excelle et que de plus grandes choses que ça lui arrive, amen.

Déborah

 

Nous remercions le Seigneur, le concert s’est bien passé, nous ne pouvons que remercier le Seigneur. Au début on aurait pensé que le concert ne serait pas intéressant mais jusqu’à la fin c’était très cool, Dieu nous a assisté, vraiment, on a senti la présence du Seigneur. Je ne suis plus en ce moment comme j’étais quand je suis arrivée. Donc je remercie beaucoup l’initiateur , que Dieu le bénisse beaucoup. J’ai été surprise par sa prestation. C’était très bon, très, très, très bon. Que Dieu le bénisse beaucoup.

Catherine

Particulièrement Exaucé est une personne que j’admire beaucoup, de part son age, ce qu’il fait c’est pas évident. Donc lui, il a su le faire, c’est un défi qu’il a relevé dans le milieu du Gospel Togolais donc souvent je ne suis pas trop encré dans le milieu du Gospel. Je vis du Showbiz, je suis animateur Radio, présentateur télé alors pour une première fois je suis venu assister à son concert j’ai été épaté. Je pense que je n’ai pas raté mon dimanche soir.

Un Journaliste

Le concert s’est bien déroulé, j’ai beaucoup aimé parce que j’ai vu la main du Seigneur qui a beaucoup agit, j’ai beaucoup aimé.

Denise L’imbattable(Artiste)

18301599_1249281398504122_2893321413791506892_n

Je pense que c’est un concert réussi et félicitations au monde du Gospel parce que je vois que chaque semaine, il y’a des concerts gospel et ça prouve que ils sont organisés.  Et moi je pense que pour une fin de mois, par exemple en ce jour, il est important de louer le Seigneur pour lui dire merci de nous avoir gardé. On commence le mois de mai dans de bonnes conditions. Sinon j’ai bien aimé, je suis Exaucé depuis un moment, je trouve qu’il y’ a de l’amélioration. Pour un premier album je lui dis félicitations.

Alain Mouaka (Journaliste)

Le concert s’est bien passé. Pour moi, ce concert auquel je suis venue aujourd’hui a changé beaucoup de chose dans ma vie. Je passais vraiment par une situation difficile en venant mais par la grâce de Dieu, une grande joie est entrée dans mon cœur et je rentre joyeuse. J’irai témoigner aux gens que ce dimanche a été très bénéfique pour moi j’y ai beaucoup reçu.

Mawussenam

Ce concert était bien, les prestations aussi. Je n’ai trouvé aucun défaut. Dieu l’aidera pour l’avenir. Je suis venu en me disant que j’allais assister à un simple concert mais c’était au delà de ce que j’ai pensé. Je suis venu tout était bon, c’était très impressionnant!!!

Un frère

En tout  c’était très bon, on l’encourage toujours à continuer. C’est pas facile mais par la grâce de Dieu il sera le vainqueur.

Fanny

J’ai vraiment aimé. Je suis heureuse quand nous enfants de Dieu nous nous réunissons et nous nous réjouissons parce que quand tu rentres dans le monde maintenant, et tu le vois, tu auras pitié. Mais pour nous enfants de Dieu quand nous nous réunissons comme ca, c’est des louanges que nous adressons au Seigneur. J’aime beaucoup ca. Je ne connaissais pas Exaucé mais je l’ai découvert, j’ai découvert son ministère ce soir et j’ai beaucoup aimé. Je remercie Dieu pour sa vie. Je souhaite qu’il aille encore plus de l’avant. Le reste sera la grâce de Dieu. Le Seigneur va le fortifier. S’il a des problèmes d’argent Dieu va pourvoir abondamment. Ce qu’il a commencé va vraiment aller de l’avant de façon extraordinaire. Je remercie Dieu pour sa vie.

Woesso

Maintenant écoutons Exaucé que nous avons pu attraper après son premier passage sur scène dans une interview exclusive:

IMG_5371

Bonsoir Exaucé, comment allez-vous ?

Bonsoir Makafui, ça va bien, nous rendons grâce à Dieu.

Comment vous sentez vous en ce moment ?

Je me sens vraiment satisfait du déplacement que le public a fait, Je rend encore grâce à Dieu d’avoir permit que ce jour là soit, nous sommes en train de faire toutes choses selon sa volonté.

Vous avez fait une entrée fracassante, on vous attendait un peu partout sans savoir d’où vous viendrez. Comment vous est venue l’idée de faire cette entrée ?

Franchement je dirai merci à l’équipe d’organisation qui m’accompagne. Ce n’était pas prévu comme ca. Je devais normalement sortir des coulisses et ils m’ont dit essayons de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. C’est eux qui ont eu l’idée. L’essentiel c’est que ca a pu plaire au public.

Nous avons remarqué que votre chanson Ka’asi est un tube, tout le monde la reprend en chœur ici, comment vous vous sentez par rapport à ca?

C’est normal parce que c’est le morceau thème de l’album et c’est le morceau le plus promu de l’album. Aujourd’hui ils sont venus découvrir les autres morceaux de l’album donc c’est normal quand même qu’ils puissent apprécier Ka’asi mais, je veux vous dire dans la deuxième partie, les choses vont vraiment beaucoup bouger dans la salle, il y aura du mouvement.

Nous sommes présentement à la moitié de votre concert, pensez vous qu’il est réussi ?

C’est déjà réussi, c’est une satisfaction. Déjà c’est une grande salle et à voir le public qui a fait le déplacement dans la salle, sur la mezzanine je vois des gens, je dis vraiment c’est un truc formidable. Je ne m’y attendais pas et c’est une grâce pour moi. Je ne sais pas comment es ce que les gens ont pris a cœur ce concert, ils ont fait le déplacement, vraiment je dis merci à Dieu c’est une chose qui me réjouis énormément.

FB_IMG_1494234202443

A quoi doit-on s’attendre sur votre album Ka’asi ?

C’est un album qui est vraiment multicolore. C’est un album qui peu retenir l’attention de toute personne qui s’intéresse à la musique ou a tout style de musique parce que c’est un cocktail. On a essayé d’aller çà et là dans différents rythmes pour que tout le monde se sente quand même appartenir à cet album donc il y aura quand même la satisfaction sinon tout le monde va s’identifier quand même à cet album. Tous les morceaux de cet albums sont des compositions personnelles.

Quels sont les thèmes abordés ?

On a abordés des thèmes comme l’amour de Dieu, des thèmes comme « JE NE MOURRAI PAS » et ca c’est une déclaration. Des thèmes comme « QUE DU BIEN », c’est pour dire que tout ce que le Seigneur a fait est bien. Nous avons développés des thèmes comme « IN YOUR PRESENCE » dans la présence du Seigneur et on veut parler beaucoup plus de l’impact du Saint Esprit à travers ces morceaux et il y’a beaucoup d’autres choses , il y’ a « DJIHA » qui est vraiment une célébration. « ENYO » que le public connait déjà assez bien donc il y’a beaucoup de choses qui sont développées.

Un mot pour vos fans?

Je dis  un sincère merci du fond u cœur à tout le monde. Tous ceux qui ont fait ce déplacement, je dis un sincère merci du fond du cœur parce que sans eux vraiment ca n’aura pas cette allure et que le Seigneur bénisse tout un chacun. Je suis sûr que toute personne qui a fait le déplacement partira avec quand même quelque chose, un impact puissant venant du Saint Esprit. Je suis sûr que quelqu’un quittera ici et il reviendra avec un témoignage pour la prochaine fois.

Makafui a aimé et souhaite le meilleur, rien que le meilleur à Exaucé. Retrouvez Exaucé sur sa page Facebook Exaucé Officiel et si vous voulez acheter son premier album KA’ASI contactez les numéros suivant: 00228 90 29 00 00/ 00228 90 27 95 60.

Retrouvez plus de photos ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s