Fofo Shalom : Retour sur le concert dédicace du 2ème album WOENAM

02 avril 2017, dédicace du deuxième album de Fofo Shalom, la cérémonie a été belle. Des chants d’adoration et de louange étaient de la partie, des artistes connus et d’autres que nous découvrions nous ont aussi bénis par leurs voix et leur chansons.

Du chantre Christian en passant par Vaïda la lionne, Mme Abitor Makafui  , Chaneben ou encore Rich Edem nous avons suivi un concert mémorable. Avec des débuts un peu compliqués la salle s’est très vite remplie.

 

Fofo Shalom entra en scène sur des chants d’adoration, des rythmes lents qui élèvent l’Esprit en adoration…Nous avons été agréablement surpris par la prestation de notre hôte et nous avons aimé y être. Eh oui nous avons entendu bien plus en live que sur ses versions studios

img_5531.jpg

« Dieu est toujours le même, hier, aujourd’hui et Éternellement.  Quiconque traverse un moment difficile ou bien quiconque a un besoin, qu’il fasse recours à ce Dieu et qu’il lui dise seulement de le faire, d’intervenir, d’exaucer ses prières et je crois avec une ferme assurance qu’il le fera par sa grâce donc je veux dire à la population d’avoir confiance en ce Dieu, en ce grand Dieu qui nous a créé. Il a dit venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai du repos. Pour ne pas trop parler mon message est d’avoir confiance en ce Dieu et de toujours faire recours à ce Dieu. »

Fofo Shalom

 

img_5673.jpg

L’album WOENAM de Fofo Shalom renferme un message d’amour, un message d’espoir, un message de foi, un message de confiance. Dieu nous aime, il attend que nous venions à lui et nous, nous devons apprendre à lui faire confiance, a compter sur lui, à nous abandonner à lui car il a la puissance, il est capable d’accomplir tout ce qu’il dit. Makafui écoute l’album en ce moment et c’est une vrai merveille comme dit plus haut toute l’équipe a été agréablement surprise par la beauté du concert dédicace. Très bon travail, nous attendons encore Fofo Shalom sur plusieurs autres projet et nous lui souhaitons toutes sortes de bénédictions physiques et spirituelles…Amen

Pour plus de photos, cliquez ici

Interview: Nous avons eu des avis sur le concert que nous partageons avec vous!!!

« Nous avons aimé le concert, le déroulement du concert était bien , sa prestation nous a impressionné, mais malheureusement nous ne pouvons pas rester jusqu’a la fin du concert mais je crois que nous allons rester en union de prière avec lui afin que tout marche pour lui et que sa carrière aille de l’avant et qu’il fasse encore plus sur son 3ème album et que nous découvrions encore plus de choses venant de lui »

Sidoine

« C’est très bon, on est très content de lui, il s’est débrouillé donc on va l’encourager à continuer comme ça, il a très bien fait, c’est bon »

M. Koffi Daniel

« C’était bien, j’ai senti la présence de Dieu, j’ai vraiment aimé »

Mme Da Silveira

« Je n’espérais pas voir un si bon concert , lorsque je suis arrivé j’ai vu la salle je ne savais pas que vers la fin ca allait donner de grandes choses et nous remercions Dieu pour ca. »

 Mawuegnegan

« J’ai été très heureux, quand je suis venu je ne savais pas que je verrai de si belles choses, l’évènement s’est bien passé , Fofo Shalom est un oint de l’Eternel et cela m’a beaucoup plus nous avons éprouvé beaucoup de joie et nous demandons encore la grace du Seigneur sur sa vie et que le Seigneur l’oigne encore plus, Amen »

 Christian

« Ce concert était un bon concert, et Fofo Shalom chante bien donc il a fait un bon concert. J’encourage les autres artistes à faire comme lui et qu’ils fassent même plus que lui et qu’ils travaillent beaucoup parce que la musique n’est pas facile, il faut toujours apprendre et nous ne devons pas faire du suivisme, nous qui chantons du gospel nous devons faire sortir de nouvelles choses qui pourront aussi attirer les autres »

Rose Adanglo

« L’heure du Togo est arrivé et dans chaque génération ce qui prime c’est l’adoration du Seigneur. La bible dit que Dieu siège parmi les louanges de son peuple. La part de responsabilité des chantres dans l’oeuvre du Seigneur au Togo est très importante. Et ce que je demanderai de la part de nos chantres est que leur vision dépasse ce pays et qu’il s’entraînent par rapport à la vision. Qu’ils aient la détermination de leur vision, et qu’ils s’encouragent. Qu’ils se disent qu’ils peuvent le faire et ils le feront. Que leurs chansons sois cette rivière de bénédiction que nous demandons au Seigneur en prière depuis plusieurs années et que cette rivière coule dans le peuple, qu’elle guérisse le peuple. Leur don ne sera pas qu’au Togo, d’autres pays les appelleront et leur diront qu’ils entendent la voie de Dieu à travers eux et ils iront bénir ces peuples là. Je voudrai encourager tous les chantres Togolais et les évangélistes, leur dire que leur travail n’est pas insuffisant, leur travail n’est pas non plus où il devrait être mais à partir de cette année 2017 la main de Dieu sera avec eux et ils iront de l’avant, qu’ils ne soient pas fatigués, Dieu suscite des gens pour les aider sur plusieurs plans notamment sur le plan spirituel, financier et bien d’autres plans, donc nous aussi les hommes de Dieu qui sommes près d’eux, soyons en prière pour les aider afin que lorsque nos louanges quittent la terre pour aller au ciel Dieu aussi viendra du Ciel et bénira son peuple et cette bénédiction jaillira sur d’autres pays. Soyez bénis »

Pasteur Johnny Doe Fia (Pasteur de l’église End Time Fire)

« Je dirai que Fofo Shalom c’est quelqu’un qui travaille beaucoup en ce qui concerne, la musique, le gospel. Je l’ai connu ça fait déjà plusieurs années  et ce que j’apprécie de lui c’est son humilité, c’est quelqu’un qui est humble et lorsqu’il est en face de quelqu’un, tu vas sentir celui là qui est un enfant qui veut parler à un grand même si c’est lui qui est le grand et son interlocuteur le petit. Donc, disons que j’apprécie beaucoup cela venant de lui et j’ai vu à travers les années son évolution. Il avait commencé, j’ai vu ce que ça avait donné . J’étais à sa première sortie c’était à la place Séphora, c’était bien mais aujourd’hui j’ai trouvé un autre Fofo Shalom qui a grandit et j’espère que ca va aller comme ça jusqu’a un niveau au top et je l’encouragerai vraiment à continuer dans cet élan et à s’accrocher plus à Christ parce que bon nombre sont ces artistes aujourd’hui qui veulent évoluer sans s’accrocher à Christ et oublient l’essentiel. Je crois toujours en Fofo Shalom je l’encourage toujours à continuer comme ca. »

Mathias

« En tant que organisateur et manager de l’artiste lui même je dirai que pour nous, l’objectif a été atteint. L’objectif est de faire déplacer une ou deux personnes qui viendront écouter un message pour être quand même sauvé par le message WOENAM qu’on aura vécu au cours de ce concert ce soir. C’est vrai qu’on ne s’attendait pas à cette foule là, c’est vrai que la salle n’est pas pleine à craquer mais la foule qui doit venir a fait le déplacement, le message qui doit passer a été véhiculé, le monde qui doit être au rendez-vous a été au rendez-vous. Nous n’en sommes que fiers et satisfait. Je pense que le concert lancement, dédicace du 2ème album du chantre Fofo Shalom vient de rentrer dans les annales du gospel Togolais et on va capitaliser sur ca pour que ce soit un tremplin pour sa carrière, que l’artiste puisse capitaliser sur ca et développer un plan de carrière très enrichi pour son bien être, pour son ministère et pour le ministère du gospel que nous tous nous luttons à ce que ce soit quand même un truc vivifiant qui donne de la foi, qui donne de la joie à l’artiste et qui donne de la joie au public qui écoute l’artiste donc je pense que le défi a été lancé, il y’a de cela trois, quatre mois, aujourd’hui, le défi a été relevé, merci beaucoup »

Maryux Ryux Consulting

POUR FINIR UN MOT DE FOFO SHALOM POUR VOUS…

« Tout d’abord je remercie l’Éternel Dieu, L’Éternel des armées, celui là qui nous a prêté vie et qui a permit que ce concert puisse se faire et réussisse. Tout d’abord, l’album a pour titre WOENAM comme nous tous nous le savons. J’aimerai dire à la population que Dieu est toujours le même, hier, aujourd’hui et Éternellement.  Quiconque traverse un moment difficile ou bien quiconque a un besoin, qu’il fasse recours à ce Dieu et qu’il lui dise seulement de le faire, d’intervenir, d’exaucer ses prières et je crois avec une ferme assurance qu’il le fera par sa grâce donc je veux dire à la population d’avoir confiance en ce Dieu, en ce grand Dieu qui nous a créé. Il a dit venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai du repos. Pour ne pas trop parler mon message est d’avoir confiance en ce Dieu et de toujours faire recours à ce Dieu. Merci

Pour vous qui êtes venu à mon concert dédicace je vous remercie parce que c’est une décision, c’est un grand boulot, vous avez laissé vos taches et autres pour venir être avec nous et nous soutenir, je vous dis un grand merci, je vous remercie du fond du cœur, que Dieu vous bénisse abondamment. »

Fofo Shalom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s