Interview: Mark Wealth :  » Je suis une Mark déposée… »

Makafui l’a connu via son tube melagbe. Melagbe que nous avons tous une fois fredonné. Il vit aux USA, il est passionné de musique et est sans aucun doute amoureux de Dieu, découvrons sans plus attendre l’unique et le seul et le véritable Mark Wealth!!!

 

IMG-20161125-WA0169.jpg

Bonjour Mark Wealth, comment allez-vous?

Je vais bien par la grâce de Dieu.

Présentez-vous à nos internautes s’il vous plait!!!

Je suis Tchedre Arnouar El Sadat âgé de 29 ans, né en Afrique de l’Ouest ( Lomé-Togo) de père musulman et de mère chrétienne. je ne fais pas que de la musique, je travail comme assistant médical au pays de l’oncle Sam.

Mark Wealth un nom d’emprunt ou votre vrai nom ?

Mark wealth signifie tout simplement le signe de l’aisance. Mark qui veut dire un signe ou une marque de genre Adidas, Nike, Gucci, Zara etc. le nom Wealth veut dire l’aisance. C’est un nom qui m’a été donné par un prophète en Côte d’Ivoire lors d’une croisade en 2006. Je suis une Mark déposée, un signe de la richesse qui suivra toute une génération. Beh voila un peu d’où viens le Nom Mark Wealth.

Quand avez-vous commencé à chanter ?

J’ai commencé à chanter quand j’avais huit (8) ans à l’école comme à l’église dans les récitals de fin d’année et les spectacles où j’interprétais des chansons de tout genre. Je me suis retrouvé ds le gospel grace à ma mère. Né d’un père musulman j ai connu Christ par le biais de maman après leur divorce. j’avais eu un prof de piano qui après m’a conduit dans le groupe musical et c’est de là que la vrai histoire gospel a vue le jour.

Vous vivez aux Etats-Unis depuis longtemps, et vous revenez de temps en temps au Togo pour des concerts. Comment arrivez-vous à gérer votre carrière sur deux continents ?

Pas du tout facile de gérer sa carrière sur deux (2) continents surtout quand on a pas de producteur et que tout doit se faire de ses propre fond.

2016-11-25_15-12-26

Une question qui nous démange et que nous aimons poser !!! Pourquoi le gospel pourquoi pas une autre musique ? Qu’es ce que Dieu à fait qui vous a conduit à le suivre jusqu’à dans votre musique ? Parlez-nous de votre discographie !!!

J’ai choisi le gospel parce que étant tout petit j ai eu la chance d’affronter des haut et des bas comme tout être humain, bien que je suivais ma maman a l’église ça ne faisais pas de moi un vrai chrétien, alors les évènements de la vie m’ont finalement tracés le chemin afin de rencontrer le vrai Christ par ses miracles et merveilles dans ma vie. Pour ce fait, je lui ai fait une promesse non seulement le suivre, mais chanter son nom au monde entier surtout à la jeunesse qui me suis jusqu’à la fin de mes jours.

Quel message voulez-vous transmettre par vos chansons ?

Je véhicule l’espoir, le courage, un lendemain meilleur, Jésus qui est le chemin, la vie et la vérité et la plus bonne manière de le faire, c est de leur parler de ma propre histoire à travers mes chansons que je compose.

En ce moment que faites-vous ?

Je suis en studio entrain de bosser sur des nouveautés qui seront un peu différentes des chansons de mon premier album.

Quelles sont vos références musicales ?

Je n’ai pas de référence puis que j’écoute tout et j’aime tout genre de musique qui inspire,   qui véhicule un message peu importe la diversité.

970253_521695634557494_917676334_n.jpg

Vous avez enregistré « MELAGBE » avec AFI B HEAVEN qui est devenu rapidement un tube. Avec quels autres artistes aimeriez-vous enregistrer un duo ?

J’en ai fait beaucoup d’autres a savoir avec B-Heaven, Gui Rodrigue, Ek Ayo, Josiana. Et si je vais faire des Duo maintenant ça sera avec d’autres artistes de l’extérieur que vous allez découvrir bientôt.

Que pensez-vous du Gospel Togolais ?

Le gospel Togolais je dirai à besoin d’une petite retouche,tout le monde ne peut pas être au même niveau et j’apprécie l’effort de 80% des chantres qui ne baissent jamais les bras malgré les difficultés.

Un mot pour vos fans ?

A mes fans je leur dirai de garder toujours espoir et de ne jamais baisser les bras et Avec Jésus comme leur fondation, demain ne sera que bonheur..

Merci Mark Wealth ce fut un plaisir !!!

Merci à nos fidèles followers d’avoir lu l’interview jusqu’au bout soyez bénis!!! N’hésitez pas à liker, à partager sur facebook ou ailleurs, ou à nous laisser un commentaire ici ou tout simplement nous suivre sur wordpress. Merci!!!

Makafui

Vous pouvez aussi retrouver Mark Wealth ici:

Facebook: Mark Wealth
Instagram: Mark Wealth
Youtube: Mark Wealth
Son tout nouveau single: ZAMDO

( Veuillez cliquer sur les noms de page en couleur et vous serez automatiquement dirigés vers facebook , instagram ou youtube)

N’hésitez pas à vous abonner à ses pages et comptes et à lui laisser des petits pouces bleus un peu partout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s