Marceline : Retour sur le concert dédicace du 3ème album « VENUNYE »

Le dimanche 04 décembre 2016 au palais des congrès de Lomé a eu lieu la sortie du 3ème album de Marceline. Connue pour son célèbre tube je te remercie, Marceline nous a offert un concert qui a tenu ses promesses. Première prestation et

déjà une salle en totale adoration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Premier passage, Minen avec son single Hannah de très beaux moment!!! Emmanuel Odji, nous a fait danser, ah oui c’était super!!! Ensuite Edemos sur son tout nouveau single Alpha kple Omega, très touchant, très beau, très….Makafui en perd ses mots. Isaac Atade on stage, était une découverte pour Makafui. C’est sûr nous parlons de lui mais c’est la première fois que Makafui le voyais prester sur scène!!! Rosaline on stage with son tube etso si gbona suivi de Dav-do en mode je veux te louer et une prestation scénique impressionnante. Chantre Moïse en mode Ega woe ke , ce tube indémodable. Esse Atohoun a fait le déplacement depuis Hamburg et nous a bénie avec son dernier single un mot . Nous avons découvert Lama, un Togolais qui vit au Ghana et dont l’univers musical est teinté de rythme Ghanéen…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Premier passage de Maceline, que nous découvrons à la levée du rideau!!! Belle surprise, belle voix, belles chansons qui plongent toute la salle du palais en mode adoration à la gloire du Seigneur. Nous avons découvert une Marceline dégourdie, engagée, pleine de joie qui nous communiquait ses émotions. Elle s’est livrée à nous par des témoignages, fortifiant plus d’un, encourageant d’autres à ne pas abandonner Dieu et à mettre, vie, cœur et confiance en Dieu. D’ailleurs Makafui se demande comment elle fait, rentrer des Etats-Unis d’Amérique lundi, répéter avec le groupe Shalom Voice tous les jours en plus des tours média???? Accompagnée du groupe Shalom voice, ils ont cassés la baraque pour la gloire de Dieu.

Makafui joue les narratrices pour vous. N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions sur mes talents de narratrice… Ok revenons à nos moutons, suite à ce premier passage en live les Shalom Voice nous ont fait danser au son de leurs voix et instruments, quelques images pour vous:

 

Après le groupe Shalom voice, l’Evangeliste Paul Nouziayovo nous a béni avec deux de ses chansons que nous connaissons tellement bien…

img_0507

Après la belle prestation de l’évangéliste, vente et dédicace de CD, prière et exhortation nous ont occupés jusqu’a la prestation suivante qui fut celle de Naïda Sambo en live, avec une adoration pour nous faire entrer dans une atmosphère  d’adoration et de reconnaissance à Dieu et ensuite son tout premier single Je te louerai, belle prestation!!!

img_0552

Qui a donné place à Ami Youyou, oh làlà elle a fait danser tout le monde, c’est si beau de se réjouir dans le Seigneur

 

Conclusion, ce concert dédicace a été une belle expérience un bel événement, une Marceline magnifique nous a emmené dans son monde à elle, tapissé de musique et du Seigneur et nous avons aimé. Son nouvel album est disponible. N’hésitez pas à lui écrire sur son compte Marceline Djobokou pour l’encourager et acheter son CD. Makafui ne va plus beaucoup parler, découvrez la totalité du concert en images ici. Merci d’avoir lu notre article jusqu’au bout.

Makafui

2 Replies to “Marceline : Retour sur le concert dédicace du 3ème album « VENUNYE »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s