Marcelle Debo: Retour sur la cérémonie de lancement de son tout premier album

Au calme le mercredi 23 novembre denier s’est déroulé la conférence de presse dont le but était de lancer le tout premier album de Marcelle Debo. Et la première question que vous me demanderez surement, et, Makafui aime les question, c’est: Qui est Marcelle Debo?

14192563_301858150189222_433295795318774849_n (1).jpg

Marcelle Debo est une jeune maman de trois enfants qui a pour vocation d’exercer le ministère de chant à une échelle nationale voire internationale. Un appel ou une vocation? Une vocation car selon elle: « Une vocation est quelque chose que l’on reçoit depuis l’enfance mais un appel vient à l’âge adulte ». Marcelle Debo nous a permis de mieux la connaitre et nous savons entre autre qu’elle compose des chansons depuis l’âge de 9 ans et l’une des chansons de sa tendre enfance se trouve même sur son album. De son prénom Marcelle elle a choisi pour nom d’artiste Marcelle Debo, une association de son prénom et du nom prophétique Déborah qu’elle a reçue du Seigneur. Elle a eu à cœur de se lancer dans une carrière, dans un ministère à la gloire du Seigneur et après sept (7) mois de travail acharné elle a fait naître l’album de 8 titre intitulé « AMENUVEVE » (grâce). Un album sur lequel on retrouve plusieurs rythmes de musique, et des paroles à la gloire du Seigneur.

14445941_312150562493314_4688372476607297519_n.jpg

Marcelle Debo simple dans sa façon de s’habiller par choix personnel nous propose comme thème de son album l’espoir, la confiance en Dieu, elle nous présente Jésus comme sauveur, et nous exhorte à avoir confiance en Dieu tout en nous assurant qu’il se lèvera pour nous mais elle n’oublie surtout pas de Le remercier. Un album que Makafui écoute en ce moment, d’ailleurs vous devriez aussi chers Makafui readers et a ce propos son album est disponible et vous pouvez l’acquérir en la contactant sur facebook sur sa page Marcel Debo Officiel  ou en contactant son manager au +22890061604.

La cérémonie de lancement a tenu ses promesses, nous avons découvert l’artiste, ses aspirations et projet, Makafui a été ravie d’y prendre part et spécialement pour vous nous avons créé ce petit diapo histoire de vous immerger en plein cœur du sujet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hortense Nayo et Davidem artistes gospel ont aussi pris part a cette conférence pour soutenir Marcelle. Sortir un album en auto-production et en 7 mois en jumelant famille, travail et tout le tralala de la vie ce n’est pas facile. Makafui à l’honneur et le plaisir de vous présenter Marcelle Debo, nous lui souhaitons bon vent pour sa carrière, va de l’avant Marcelle et brille pour le Seigneur.

Merci à nos fidèles followers d’avoir lu notre portrait jusqu’au bout soyez bénis!!! N’hésitez pas à liker, à partager sur facebook ou ailleurs, ou à nous laisser un commentaire ici ou tout simplement nous suivre sur wordpress. Merci!!!

Makafui

Une réflexion sur « Marcelle Debo: Retour sur la cérémonie de lancement de son tout premier album »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s