Article: Overflow – Concert du 06 Novembre

Le 06 novembre passé, Makafui était au concert du groupe Overflow, un duo de frères, un duo de chanteurs!!!!  Wow, c’était génial, la grande salle du palais des congrès était en ébullition, plus de deux mille

(2000) personnes venues pour adorer le Seigneur à travers les louanges du groupe Overflow. Nous n’avons pas été déçus par les prestations et les moments d’adorations. Un pur bonheur d’écouter Le groupe Voix de Pentecôte dans leurs louanges, Erno Horn of Praise dans son légendaire tube Ayiko, Edemos qui nous a présenté son tout nouveau single Alpha kple Omega, Chaneben et Joseph le chantre qui nous ont fait redécouvrir en live leur nouveau titre « Akpenawoda », Yolande Seth et sa voix angélique que nous ne nous lassons jamais d’écouter, Marius le MC le plus excentrique et le plus drôle du milieu gospel Togolais qui a su nous faire attendre dans la bonne humeur, L’Evangeliste Paul Nouziayovo, qui dans sa quiétude a su insuffler à chacun un message fort et puissant puis Mme Abitor Makafui, cette grande dame de la musique Gospel Togolaise qui nous a offert un bel A cappela avant de se lancer dans une chanson qui a embrasée la salle. Makafui fut émue, subjuguée heureuse d’être présente, heureuse de participer et nous ne vous parlons même pas de l’entrée sur scène du groupe Overflow, WOW!!!! Ils nous ont entraînés dans des moments magnifiques et délicieux dans la présence du Seigneur, Makafui vous avoue une chose, elle a failli jeter son appareil photo pour se mettre en position d’adoration et de célébration de la beauté du Seigneur. Ce fut magnifique, ce fut beau, le son merveilleux, les lumières embellissaient la scène et Dieu invisible à nos yeux s’est manifesté dans nos cœurs!!! Nous sommes à Makafui heureux et fier de vous présenter la soirée en images:

Pour plus de photos, cliquez ici

Interview: Nous avons eu des avis sur le concert que nous partageons avec vous!!!

« Moi j’ai été béni, surtout le moment d’adoration du groupe Overflow m’a donné la chair de poule et ça fait un moment que je n’ai plus expérimenté de tels moments d’adoration dans la présence de Dieu et  ça m’a vraiment touché. Je béni Dieu de m’avoir permis de prendre part à ce concert. L’année passée j’était là mais l’effet que j’ai eu cette année était vraiment différent et je remercie Dieu pour leur vie, il y’avait vraiment eu du flow du Saint-Esprit. »

Clotaire

« C’était bien, moi aussi j’ai vraiment été bénie, j’étais un peu souffrante, indisposée mais par la grâce de Dieu, j’ai reçu beaucoup de bénédictions et je sais qu’en rentrant à la maison même celles que je n’ai pas encore eu, je les recevraient, même si ce n’est pas aujourd’hui, ça va venir!!! Je remercie seulement Dieu pour ce qu’il m’a fait ce soir. »

Ayele

« Le concert a été bien, je ne m’attendais pas à cela, un ami m’a invité et je suis venu. Même Overflow, Jules et Nicolas quand ils ont fait la première chanson j’ai vu la présence du Saint Esprit, surtout au niveau des louanges j’ai senti quelque chose en moi. Par leur chanson « Abossan di be ya wou ma gbede » (le diable a voulu me tuer mais ça n’arrivera pas) j’ai vu une ambiance et une motivation dans la salle et ça m’a vraiment touché. »

Edem

« Je remercie le Seigneur, vraiment il a fait de grandes choses dans ma vie ce soir, ca fait un moment que je n’ai plus participé à un concert comme ca, donc je remercie le grand Dieu, j’encourage aussi le groupe Overflow, Dieu va les aider à aller de l’avant. »

Déborah

« Le concert était bien, j’ai aimé surtout en tant que pianiste du groupe overflow, j’ai aimé le concert dans son ensemble surtout la louange et puis l’adoration, ca nous a beaucoup conduit vers le trone de Dieu et je sais que beaucoup seront guéris, beaucoup seront touchés, beaucoup vont rentrer chez eux avec la paix intérieure, on remercie Dieu. »

Donney

« J’ai vu que le concert a été bon. Ce qui m’a spécialement marquée, c’est que ça n’a pas été une blague. On a senti la présence de Dieu, si tu es concentré et tu connais Dieu tu verra que sa présence y était, ce n’était pas un truc de blague, on a pas joué. Pour moi spécialement j’ai senti la présence de Dieu. J’ai vu que rien n’est passé inapperçut, j’ai reçu quelque chose même si c’est une simple bénédiction, une guérison spirituelle j’ai remarqué la présence de Dieu, c’est ça qui m’a beaucoup plu et puis ils ont fait un grand boulot, ce n’est pas facile, et tout ça c’est grâce à Dieu donc on rend grâce à Dieu pour leur vie, que l’oeuvre continue, que Dieu les aide dans tout ce qu’ils entreprendrons. Avec tout les artistes invités aussi ce sont des meilleurs choisis, on a choisi de bons artistes, c’est pas n’importe qui »

Barbara

« C’était WOW, j’étais choriste. On s’était attendu à quelque chose de WOAUH et c’était vraiment le cas. On ne peut que rendre grâce à Dieu pour ce qu’il a fait. Merci à Dieu »

Nathalie

« Tout simplement c’était merveilleux, c’était beau à voir parce que Overflow, ces deux jeunes, on a connu leur début, leur premier concert dans cette même salle du palais des congrès il y’a de cela je pense un an, ils reviennent aujourd’hui sur cette même scène avec je peut dire avec ce public plus nombreux qu’avant, c’est tout simplement bon à voir. Je dirai que c’est la culture Togolaise qui est en train de prendre un élan et surtout la musique Gospel, c’est à encourager, je les félicite. »

Jean de Dieu

« Le concert était bien, il y’a eu beaucoup d’innovation. On a pas remarqué que le groupe Overflow était de l’église de Pentecôte du Togo. C’était plus professionnel que d’ordinaire. Il y’a eu beaucoup de changements par rapport à leur façon de faire habituelle. Moi j’ai particulièrement aimé parce que j’ai senti la présence de Dieu. C’était bien. Le concert à été riche en son et en lumière »

Will

« Moi je tiens vraiment à féliciter Overflow, ce n’était pas facile mais par rapport à leur concert de l’année dernière, on a vu que le nombre de personne qui étaient là n’était pas le même que l’année passée. Ils ont vraiment fait du bon boulot, le son était pas mal, c’est ce que moi j’ai eu à relever. »

Marcel

« Moi j’ai été acteur et vu du podium, je dirai que c’est bien parce que la réaction du publique l’a démontré. Maintenant le reste, on va écouté les témoignages de ceux qui étaient dans le public. Sinon nous, on a apprécie, on a senti la présence de Dieu et voilà, c’était ça l’objectif et ça a été atteint. Gloire à Dieu. »

Modenela

« J’étais au cœur de l’action, j’ai senti la présence du Seigneur qui a été vraiment, vraiment présent. Je remercie le publique aussi qui a été très très présent, gloire à Dieu. »

DJ Koreg

« C’était bien et surtout que Dieu les aide à continuer parce que il n’y a pas beaucoup de jeunes qui se donnent à l’oeuvre de Dieu comme eux ils le font donc ils sont à encourager et que Dieu leur donne beaucoup de ressources surtout côté finance pour qu’ils puissent atteindre leur objectifs. »

Ecclesiaste

« Le concert était bon, c’était très bien, il y’avait la présence de Dieu surtout au moment où le groupe Overflow étaient là, ils étaient venus avec l’ambiance. J’ai aimé surtout la louange. Il y’avait la présence. Mais ce que je n’ai pas aimé c’est juste vers la fin il y’a eu une adoration, ca ne m’a pas plu. Je ne sais pas comment ils ont fait le programme mais ca a cassé l’ambiance, ca a cassé l’atmosphère. Ils auraient laissé ça juste  après  Mme Abitor en continuant dans la louange et puis laisser les gens partir dans cet atmosphère, dans cette ambiance. Le public aussi a été présent. Le public aussi a répondu. »

Kekeli

« J’ai tout aimé, c’est bon. »

Eric 228 gigas

« J’ai aimé, surtout l’arrivée de Overflow là, j’ai trop aimé. Tu vois j’ai porté leur t-shirt, je les ai trop aimé, tu m’as vu dansé n’es-ce pas? J’ai trop aimé »

Choco

« Le concert a été vraiment, vraiment, vraiment agréable. Les gars ont donné le meilleur d’eux même et ce que je souhaite pour eux c’est qu’ils aillent de l’avant. Ils ont quand même eu un beau son et personne ne s’est plaint dans la salle en disant que telle chose ne va pas donc tout était au rendez-vous. Ce que je peux encore dire c’est un grand merci à Dieu parce que si Dieu n’étai pas là, rien n’allait marcher. Merci. »

Alex

« Merci à toi Makafui, nous voulons simplement remercier le public Loméen qui a fait massivement le déplacement sur ce concert qui était tant attendu, dont nous avons utilisé pas mal d’éléments de communication. Je remercie ce public là parce que le public a été très chaleureux, nous avons senti l’ambiance et voilà. Tous ceux qui nous soutiennent, , qui soutiennent Overflow, qui prient pour Overflow vraiment merci, merci vraiment du fond de nos cœur et ce n’est pas la fin, ce n’est juste que le début du commencement comme nous avons l’habitude de le dire. Merci. »

Jules et Nicolas Overflow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s