Article: Pst Felix Sossah – Concert Makafui Kokoko du 18 septembre

Le 18 septembre passé, Makafui était au concert du Pasteur Felix Sossah!!! Nous avons capturés de beaux et bon moments, rendus magiques par la présence du Seigneur. Le Pasteur Felix Sossah fit son entrée et commença sa prestation sur une alternance de témoignages et de chants. Une ambiance posée, calme, cool qui retenait l’attention de tout un chacun!!!! Une ambiance délicieuse, des messages d’espoir de joie, de dévotion, d’amour…!!! Des Chrétiens attentif, captivés, assoiffés et désireux de plus de présence du Seigneur dans leur vie!!! De très beaux moment que Makafui est heureuse et fière de vous présenter en images:

Pour plus d’images, cliquez ici

Interview: Nous avons eu des avis sur le concert que nous partageons avec vous!!!

Spécialement, je dirai que c’était WOW, parce que ce que la personne même a dit du commencement, il avait dit que les concerts souvent au Togo, nous pensons seulement aux lamentations, aux épreuves, aux soucis dans lesquels nous passons. Mais à travers sa vision, il nous a fait savoir que nous devons louer le Seigneur, nous devons l’adorer, nous devons le glorifier et c’est cette vision sur laquelle il travaille. Je crois que ce soir ce n’est que le début du commencement et nous espérons comme il l’a dit, les frères du Nigeria, les frères du Ghana, ce que nous voyons aujourd’hui, ce que nous espérons du Togo, je crois que c’est ça qu’il a commencé et je crois que ça va aller. Seulement ce que moi j’ai encore à dire de plus c’est que les Togolais n’ont pas encore compris certaines choses. Ce qui est de rester dans le bain de ce qu’on fait. Vous allez voir que déjà à 18h les gens ont commencé à partir. Souvent comme c’est le dimanche, tout le monde veut aller à son service demain, faire des programmes mais moi j’aimerai comme suggestion que les concerts se terminent à 18h30, je crois que ca va plus épater les gens.

M.BELLOUSSI

Je m’appelle M.Yaovi, j’ai aimé le concert, c’était cool, ses attitudes et sa manière de rester sur le podium provoquent quelque chose en nous. Et quand tu es dans la masse et tu le regarde tu ressens cela, il y’a de la vie dans ce qu’il fait, il m’a donné de la joie et la vision qu’il a, si les Togolais pouvaient la comprendre et l’aider à avancer ça glorifierai le nom du Seigneur. Comme nous le voyons au Ghana, au Nigeria sur nos télévisions. Sinon le concert, il est bon!!!

M.Yaovi

J’ai aimé le concert, ça a été bien organisé, pour moi, tout s’est bien passé j’ai beaucoup aimé et j’ai aussi bien dansé.

Sylvia

Avis général, c’est bon seulement il y’a certaines corrections que je voudrais faire à l’orateur principal. Il a trop parlé. Les gens dans leur tête sont venus pour écouter. Il peut donner des témoignages mais de manière brève. Deux, trois minutes et puis il chante. Selon moi, il a trop duré dans des témoignages. Ça fait qu’il a pris beaucoup de temps. Les gens dans leur tête sont venus écouter, c’est un concert. Il aurait pu donner une exhortation mais brève. C’est mon avis personnel.

Pasteur Peter GAVI

C’était vraiment fantastique quoi!!! c’était merveilleux, c’était génial!! On a dansé, on a rigolé, on s’est amusé!!! Tout était parfait quoi!!!

Light

J’ai aimé le concert, je ne devais pas être là, j’avais un empêchement mais comme je travail avec le groupe SHALOM VOICE, ils m’apprennent à jouer à la percussion, ils m’ont invités, ça m’a plu de rester ici avec eux.

Michel (Percussionniste de la soirée)

Bonsoir, je veux donner mon humble avis sur le concert, le concert même c’est spirituel, édifiant, et ce qui m’a plus marqué dans le concert c’est tous les messages que le Pasteur a passé par sa foi, son expérience et son courage, c’est ça qui m’a plus émerveillé, m’as plus édifié. Merci

Kossi

Ce concert était bien. Particulièrement moi, j’ai senti la présence de Dieu. Je connais le Pasteur depuis. C’est pour cela que je suis venue au concert. Je remercie Dieu.

Akpedze

Le concert était bien, j’ai vu comment les gens ont adoré et comment ils ont loué le Seigneur. Moi aussi j’ai profité de cette occasion pour bien adorer le Seigneur.

Abraham (Batteur du groupe Anagkazo)

C’est bien, c’est bien, ça s’est bien passé, le Saint-Esprit a œuvré, je remercie le Seigneur pour la vie du Pasteur Felix Sossah, que Dieu le bénisse et que sa bénédiction abonde sur sa vie et que son ministère avance dans le nom de Jésus, merci pour tout ce que toi aussi tu fais Makafui.

Ayité Ajavon ( Chantre du groupe ANAGKAZO)

C’était bien, c’était bien!!!!

Bruno

C’était bien, L’Esprit de Dieu était là et l’a fortifié, nous avons apprécié.

Bébé et Tina

Le concert était très bien, et si dimanche prochain ce concert est programmé ici chez nous, nous serons encore là, nous vous recevrons encore, c’est très bon. Si je n’était pas fatiguée, j’aurai tellement dansé.

Une maman et sa fille

Le concert s’est bien passé, j’ai aimé. Surtout, moi j’aime quand il y’a la présence de Dieu. C’est ça qui fait la différence. De nos jours nous voyons les concerts, les chanteurs viennent mais tout ce qui fait la différence c’est  la crainte et la présence de Dieu.

Adoram ( Chantre du groupe ANAGKAZO)

Nous nous sommes réjouis, nous avons beaucoup dansé, le Saint-Esprit est descendu.

Brigitte

Pour moi le concert s’est bien passé, et surtout j’ai senti la présence de Dieu. C’est ce qui m’a beaucoup plus marqué durant le concert. Donc je remercie Dieu pour ce qu’il a  fait au travers du Pasteur Felix Sossah.

Donney (Pianiste du groupe ANAGKAZO)

Le concert était fabuleux, c’est vrai que nous disons que les concerts sont bons, très bien etc…Mais aujourd’hui ce qui a été spécial c’est que l’homme de Dieu a encore fait voir la gloire de l’Éternel. Nous avons vécu en live la présence de l’Esprit Saint à travers des petits morceaux, à travers des témoignages, à travers la louange. Dieu a fait de grandes choses, alléluia.

Pierre (leader du groupe GRACIA DIVINA)

J’ai aimé le concert!!!

Parfait

Je n’avais jamais vu le Pasteur Felix Sossah prester, nous étions à un concert la dernière fois, il nous a invité. C’était ordonné, discipliné, c’était WOW et ce qui m’a le plus marquée, il a vraiment exprimé l’amour de Dieu, l’amour qu’il a pour Dieu et c’est le plus important parce que  tu ne peux pas exprimer ce que tu n’as pas. Si tu n’aimes pas Dieu tu ne peux pas l’adorer parce que c’est l’amour que tu as pour lui qui te fais comprendre l’adoration que tu lui donne. Vraiment j’ai aimé et je crois que je vais travailler encore beaucoup plus aussi bien du côté physique que spirituel pour un jour atteindre son niveau par la grâce de Dieu. Amen.

Lydia ( membre du groupe musical LES CŒURS CONSACRES)

Le concert du début à a fin, je l’ai trouvé WOW, je qualifie surtout le MC qui a su assumer. Je sais qu’il y avais un grand nombre de groupes qui étaient là mais, il a su gérer le temps pour que Felix Sossah aie à faire tout ce qu’il a préparé pour nous. Je félicite le MC du fait  que les MC au Togo n’arrivent pas à le faire comme il l’a fait, à gérer le temps et les passages. Et puis Felix Sossah qui est l’auteur de ce concert, je tiens à remercier Dieu pour sa vie du fait que il a une onction particulière et il n’est pas comme les autres artistes. Malgré que, il y’a des difficultés, des barrières, il a une grande vision pour le gospel et j’ai retenu une chose ce soir à ce concert, c’est qu’il a dit qu’il arrivera à bout, ce pourquoi il est appelé, il le fera, malgré qu’il n’a pas d’argent il croit à une seule personne qui est Dieu et j’aimerai que tout le monde arrive à espérer en Dieu comme il a dit. Il a traversé des choses, il pouvait laisser ce ministère et passer à autre chose pour avoir de l’argent mais il tiens à Dieu et je lui dit FÉLICITATIONS!!!Je le SOUTIEN. Les gens étaient là, c’est bon. Le Gospel a commencé par prendre un élan au Togo. Sur whatsapp tu vas voir plusieurs affiches et remarquer qu’a chaque dimanche il y’a des concerts. Cela veut dire que le monde commence par passer le derrière à part les Toofan qui organisent des concert, tout le monde est là!! Et je sais que dans peu de temps c’est nous qui serons en haut et les Toofan derrière.

Micheline  ( membre du groupe GRACIA DIVINA)

Je vois que le concert a été bien, c’est parfait quoi!!!

Kafui

Le concert c’était bon, c’était bien, tout s’est bien passé et je vois que les artistes aussi étaient dans le mouv et tout est bon et c’est la grâce de Dieu, je remercie Dieu.

Eli

C’et bon, c’est bon, c’est bon!!

Dave (Pianiste de la soirée)

C’était beau, c’était pas mal, les répèt se sont bien passées!!!

Exaucé le benjamin des batteurs du 228 (Pianiste de la soirée)

Je remercie le Seigneur Jésus-Christ pour nos vies. Ce concert que nous avons fait, nous lui avons donné pour thème MAKAFUI KOKOKO (je le louerai quoiqu’il arrive) et nous pouvons le lire dans PSAUMES 34: 1 où il est écrit je louerai le Seigneur en tout temps et sa louange sera toujours dans ma bouche. Ma chanson Makafui kokoko est un témoignage personnel, c’est une chanson que Dieu m’a donné mais il m’a donné cette chanson avant que de grandes difficultés ne surviennent dans ma vie. Et quand je passais par ces moments difficiles, j’ai compris que Dieu veut me dire que quelque soit ce qui t’arrivera apprend à me louer en toutes circonstance, bonne ou mauvaise. Ce que j’ai aussi compris c’est que Dieu nous a déjà donné le souffle de vie, tu as la santé et tout ce que tu recherche, si tu as la foi et si tu restes en Christ, tu le recevra. Jésus veut voir quelque chose de nous, il veut voir quand tu n’as pas encore ces choses que tu recherche, es-ce que tu peux continuer à l’adorer, à le louer? Et c’est ça le thème du concert, l’homme doit apprendre comment louer Dieu car Dieu dit que si les hommes ne le loue pas il a cette puissance là pour réveiller les pierres pour qu’elles l’adorent mais moi je ne veux pas que les pierres adorent Dieu à ma place. Tant que je vie et que le souffle de vie de Dieu est en moi je le louerai, ce ne sont pas les maison et les voitures, l’argent, la femme, les enfants et autres qui conditionnent mon adoration à Dieu. Merci au Seigneur Jésus. Et dit à quelqu’un qui lit ce message, et qui n’a pas encore les biens matériels qu’il recherche, qu’il adore et loue le Seigneur car c’est ce qui touche le cœur du Seigneur, c’est ce qui ouvre les portes. Et dans la bible, Josaphat et ses confrères, Dieu leur a dit de le louer, ils l’ont fait et au lieu de faire la guerre ils ont ramassés des richesses. Que cela s’accomplisse dans la vie de quelqu’un dans le nom de Jésus!!! Amen!!!
A tous ceux qui ont fait le déplacement, vous avez décidé d’adorer le Seigneur, et vous avez accepté venir au concert, la bénédiction de Dieu ne s’éloignera jamais de vous et vous témoignerez toujours. A toute personne qui a mis pied dans cette église aujourd’hui pour ce concert, je déclare sur sa vie que son histoire a déjà changé, il n’auront plus mal, il ne se plaindrons plus par ce qu’ils ont décidé de louer Dieu quoiqu’il arrive. Cela veut dire que les louanges de Dieu seront dans leur bouches pour toujours, ils ne n’auront pas mal, ils ne souffrirons pas jusqu’a en arriver à pleurer et se plaindre. Que cela s’accomplisse dans leur vie au nom de Jésus. Amen!!

Pasteur Felix Sossah

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s