Article: Koffa – Lancement du deuxième album le 23 juillet

Le 23 juillet passé, Koffa lançait son deuxième album!!! Le lancement s’est passé à Omaha dans l’Etat du Nebraska aux Etats-Unis d’Amérique. Un nouvel album de neuf (9) titres intitulé « DIEU EST BON » à vu le jour avec la présence de grands noms du gospel. Une soirée à la gloire du Seigneur remplie de louanges et d’adorations. L’ambiance était vraiment bien et le peuple attentif à la voix du Seigneur. Nous avons pu avoir les témoignages des worshipers présents à propos de la soirée et l’album:

Noelie Elykem: « C’était bien. L’album est bien fait. J’ai aimé particulièrement la reprise « Yehowa ».Le message est simple. Dieu est bon .. et sa Fidélité dure a Toujours . Un album à se procurer »

f0833992938e464d8c6a03dda150219b

 Benbeni: « La soirée était bien, Noelie et moi avons participé, tout s’est bien passé. Nous avons commencé à l’heure, les prestations étaient bien et à la fin Koffa, Noelie et moi nous sommes retrouvés sur la scène »  

1a82e5746bfa45529928a6500b1e99e1

Koffa: « Je remercie Dieu car malgré l’occupation des gens ici, ils étaient sortis pour me soutenir et soutenir l’oeuvre de Dieu. Le plus important, la présence de Dieu était dans les lieux. Ma sœur Noelie et mon frère Benbeni étaient là pour me soutenir aussi et je suis très honoré par leur déplacement sur Omaha Nebraska. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ».

51d35b46d04342ffa1656de0017691b1

Wow de très beaux témoignages qui nous donnent une idée de la beauté et le bon déroulement de l’événement. Gloire au Seigneur!!!!

L’album « CAR IL EST BON » à pour thème les bontés du Seigneur. Sous le poids des problèmes de ce monde dans lequel nous vivons, il nous arrive quelques fois d’oublier que le Seigneur est bon et il le demeure. Koffa à expérimenté la bonté du Seigneur dans sa vie et veut le partager avec le monde. Après  son premier album titré « MAWUGAN » ( grand Dieu) sorti en février 2015, Koffa n’a pas pris de pause et a décidé de foncer vers ce deuxième album que nous découvrons. Cet album est destiné à tous, toute catégories d’âges et de personnes pour notre plus grand plaisir. Les langues chantées sur l’album, sont le français, l’anglais, et l’ewe. Très belle soirée selon les témoignages que nous avons pu avoir. Soirée que vous pouvez découvrir en images dans le diaporama ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour plus de photos, cliquez ici

Koffa toujours en pleine campagne promotionnelle de son album désire encore faire plus d’albums, composer plus de chansons pour exprimer ce que le Seigneur ne cesse de faire dans sa vie et amener le peuple de Dieu à adorer avec lui. Il prévoit des tournées en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. Nous prions que ses vœux et prévisions se concrétisent avec l’appui de Dieu.

 

L’album est disponible sur iTunes, Amazon, Cd baby et google Play . Mais si vous êtes plutôt old school et que vous préférez tenir le cd dans vos mains et le faire passer dans vos lecteurs, contactez Koffa sur sa page officielle Koffa.

Koffa est reconnaissant pour tout il remercie du fond du cœur encore une fois Noelie Elykem , Benbeni , toute l’équipe qui l’a accompagné, le peuple de Dieu qui a répondu présent et vous chers Makafuireaders qui lisez cet article en ce moment. Soyez bénis.

Vous pouvez avoir un apperçu vidéo de la soirée en cliquant ici et ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s