Article: Soirée WORSHIP TIME by JESUS BLESS CORPORATION du 09 septembre

Le 09 septembre passé, Makafui était à la soirée Worship Time organisée par Jesus Bless Corporation, un groupe de jeunes passionnés de Dieu, musiciens et chantres, tous dans la vingtaine avec un but: Célébrer le Seigneur!!!! La soirée fut merveilleuse!!! A leur tours, Rachel Amegee, Erno Horn of praise, Foganne, Mawuto Tetey et Modenela nous ont bénis avec leurs voix, leurs inspirations, leur attachement au Seigneur. Ils nous ont emmené vers des hautes sphères d’adoration!!! Le WORSHIP TIME fut un réel WORSHIP TIME. Le peuple de Dieu n’avait pas hésité à se mettre à genoux voir se coucher à même le sol pour adorer sans se soucier de tout ce qui se passe. Nous sommes à Makafui heureux et fier de vous présenter la soirée en images:

Pour plus de photos, cliquez ici

Interview: Nous avons eu des avis sur le concert que nous partageons avec vous!!!

Je n’étais pas là depuis le début mais le peu que j’ai suivi était parfait.
Samuel

C’était cool, c’était bien, c’est très bien réussi, par rapport à l’adoration c’était bien réussi. Prudencio

C’est bien!!Esther

Je vis pour ça, je vis pour ça donc j’ai été purifié, puis j’ai reçu plein de choses!!! C’est bon d’élever Dieu pour qu’il descende, c’est ce qu’on veut et c’est ce qui s’est passé et on ne voulais plus partir!!!! C’était bien, si cela peut avoir lieu une prochaine fois dans un endroit plus spacieux ce serait bien. Le Saint-Esprit est déjà notre sponsor, ca va aller. On veut prochainement des filles aussi, des adoratrices pour une prochaine fois. Fabrice (Soliste du groupe SALEM)

J’ai aimé le concert, je n’étais pas pas au courant qu’il y avait une telle soirée, c’est aujourd’hui que je l’ai appris et quand je suis venu, j’ai senti la présence de Dieu, c’était merveilleux, je suis du Nigeria et je suis à VICTORY HOUSE CHAPEL.
Samuel (Traduit de l’anglais)

Nous avons vraiment aimé la soirée, je suis de cette église, le concert était super (propre). S’il pouvait y avoir d’autres soirées de ce genre, ça serait vraiment bien. Tout étais à sa place, tout se passait comme cela devait se passer.
Germaine (Traduit du Mina)

C’était bien, c’était bien, nous rendons grâce à Dieu, il était présent.Vraiment, moi j’ai senti sa présence, il était au milieu de nous. J’ai apprécié, j’ai adoré et j’ai hâte de participer encore à la prochaine édition.
Elom

C’était joli, c’était cool, c’était bon!!!
Espoir

C’était très génial, c’était génial, j’ai senti la présence de Dieu comme je ne l’ai jamais expérimenté auparavant. J’espère que dorénavant ces concerts seront organisés plus souvent.
Alfred

Très intéressant!!!! J’ai appris qu’il y avait une soirée aujourd’hui même et ceux qui ont chanté, ce sont des frères, nous entendons parler d’eux. Par exemple Modenela , on se connait bien parce que nous aussi, nous sommes des chantres à l’église ici et nous avons aimé l’organisation d’un tel événement. Si cette initiative peut continuer ce serait génial car j’aime vraiment adorer le Seigneur, louer le Seigneur. J’ai encore senti la présence de Dieu et je n’ai pas souvent ce genre d’occasion, donc j’ai encore senti la présence du Seigneur.
Sabine et son amie

C’était bien, il n’y a pas de mots pour décrire… A chaque fois c’est différent, voilà, il n’y a pas de mots pour décrire… Quand c’est Dieu, c’est Dieu, Dieu c’est Dieu!!!! C’est toujours différent à chaque fois!!! Always bless like Jesus Bless!!!
Jérôme Jims (responsable de JIMS comunications)

J’ai vraiment aimé. J’étais venu quand le frère Modenela prestait. J’avais senti quelque chose et du coup je me suis plongé dedans jusqu’a la fin. J’ai vraiment aimé, j’ai vraiment aimé, j’ai vraiment aimé. J’ai senti la présence du Seigneur donc, nous lui rendons toute la gloire.
Nicolas Overflow ( Chantre de l’Eternel du groupe OVERFLOW)

Ce que je peux dire c’est que cette soirée que JBLESS a organisé, ce WORSHIP TIME a été vraiment très riche parce que le Saint Esprit était là. Le Seigneur était vraiment là, ça se sentais, les anges étaient descendus et nous l’avons loué. Lui même il dit qu’il est présent parmi nos louanges et nos adorations donc aujourd’hui, ce soir nous avons vraiment fait l’adoration et la louange et nous savons que le Seigneur a été vraiment présent ce soir et Gloire à Dieu, gloire à Dieu!!!
Jean-Pierre

Je rendrai tout simplement grâce à Dieu parce que comme vous le voyez, il pleut et c’est une bénédiction pour nous parce que cette soirée a été préparée par Dieu lui même et nous attendons ce genre d’initiative et nous serons toujours là pour louer le Seigneur avec JBLESS.
Jean-Paul

C’était bien, c’était une bonne initiative d’avoir un moment comme ça, des heures d’adoration où le peuple de Dieu se prosterne devant le trône de gloire pour recevoir de lui et je crois que c’est une éducation même qu’on doit faire, éduquer le peuple de Dieu a adorer Dieu parce que dans chaque journée que nous passons, nous sommes d’habitude fatigués et nous nous disons je vais le faire, je vais prier mais des fois on ne prie même pas. Ce serait bien qu’on arrive à dégager une heure de temps au moins dans chaque journée pour adorer Dieu. Je félicite beaucoup l’initiative, je salue JBLESS Corporation et puis les artistes qui ont été là, Erno, Foganne, Mawuto de Shalom Voice, Modenela de Gospel Carriers, Rachel Amegee, tous les musiciens qui étaient là. Que Dieu les bénisse.

Marcelin (JIMS COMMUNICATIONS)

Je suis ERNO HORN OF PRAISE, chantre de l’Eternel. Je n’ai pas été surpris par ce que le Seigneur a fait ce soir. Ce sont ses promesses qui sont entrain de s’accomplir. Lorsque nous nous disposons à L’Eternel il fait des prodiges dans notre vie donc je ne peux que le bénir et je lance un appel solennel à toute la jeunesse Togolaise, de venir à Christ parce que en Christ c’est autre chose. Lorsqu’on est jeune et on donne sa vie à Christ, le Seigneur fait des prodiges dans notre vie.
ERNO HORN OF PRAISE(Ministre de L’Éternel)

Nous remercions Dieu pour ce qui s’est passé ce soir, ça n’a pas été facile mais Dieu est à l’oeuvre donc, nous le remercions car des choses pas possibles se sont passées ce soir c’est à dire le constat que nous faisons souvent c’est que déjà à la moitié du déroulement des concerts, souvent le peuple de Dieu commence à s’en aller mais ce soir nous avons remarqué leur présence du début à la fin, c’est OUF, c’est WOW, c’est juste génial malgré la pluie!!! Au Peuple de Dieu qui était présent, vous êtes bénis, que Dieu vous rende au centuple ce que vous avez fait, merci d’être venus.
Christopher Agbessime ( Responsable de JESUS BLESS CORPORATION)

Je pense que c’est un concept qui a bien réussi parce que, nous avons besoin de cette jeune génération qui adore en Esprit et en Vérité et que ça. J’ai bien aimé, j’ai bien aimé ce qui s’est passé et gloire à Dieu pour tout.
Modenela Hounou (Ministre de L’Éternel)

Bonsoir Makafui, ça a été un plaisir de vous voir partager ce moment très opportun dans la présence de Dieu. J’encourage vivement cette initiative pour qu’on puisse toujours partager ces dons spirituels dans la présence de Dieu. Et je saisi cette opportunité pour convier toute la population Togolaise, l’église, le corps de Christ a pouvoir s’impliquer corps et âme dans cette oeuvre divine. C’est un plaisir!!!!
FOGANNE (Ministre de L’Éternel)

Nous voulons remercier Dieu. Depuis les séances de répétition, Dieu était là, vous avez pu voir la présence du Seigneur, tout s’est bien passé, nous remercions le Seigneur. La Bible nous dit que là ou deux où trois sont réunis, le Seigneur est présent. Il faudrait que nous nous réunissions pour œuvrer et non rester dans son coin pour faire son truc tout seul car ce n’est pas bon. Vous avez vu ce soir comment Modenela était avec nous, j’étais là, Erno et Foganne aussi. Toutes ces personnes sont des chantres et chantent en solo mais nous nous sommes rassemblés pour élever le nom du Seigneur. Je ne voudrais pas que ce soit la seule édition d’une telle soirée, que quelqu’un qui entend parler de cette soirée s’unisse avec un frère où il est et ensemble qu’ils puissent aussi le faire.
Mawuto  (Ministre de L’Éternel/Traduit du mina et de l’anglais)

Nous remercions le Seigneur, nous lui rendons grâce parce que c’est une grâce de pouvoir travailler pour lui et c’est pourquoi nous avons initié cette soirée. Nous voulons aujourd’hui remercier le Seigneur parce qu’il s’est révélé, il a été parmi nous et nous lui donnons la gloire et l’honneur. Je pense que là nous pouvons dire que nous avons un bilan positif par rapport à la soirée. Je profite de cette occasion pour remercier le peuple de Dieu présent mais si je doit dire un merci je pense qu’il ne suffirait pas, c’est grand, vraiment merci à tous ceux qui se sont déplacé, qui ont pris sur leur temps pour adorer avec nous, tous ceux qui ont communiqués avec nous, tous ceux qui ont mis la main à la patte. Merci!!!
Wilfried (Batteur de la soirée/ Staff de JBLESS CORPORATION)

Je peux affirmer que Dieu était au milieu de nous, c’était l’objectif recherché et cela a été fait, je remercie le Seigneur. Je peux aussi dire que le Peuple de Dieu a vite compris l’objectif de cette soirée, celui de venir adorer le Seigneur avec nous,  de venir demander certaines choses au Seigneur ou  bien, de venir recevoir ce que tu avais demandé auparavant et je pense que c’est ce qui les a motivés a être parmi nous ce soir et j’était surpris de voir que malgré qu’on avait terminé, les gens ne partaient pas, ils étaient toujours là et ça se fait comprendre déjà, les gens ont aimé la soirée, ils ont aimés la présence de Dieu.
Sylvain Jéremie (Staff de JESUS BLESS CORPORATION)

Je peux dire que ça n’a pas été facile. Dieu a été de notre coté et ça a donné quelque chose de bon et puis nous prions Dieu qu’il fasse des merveilles dans notre vie pour que cet événement soit répétitif, soit trimestriel et on verra ce que ça va donner mais avec l’aide de Dieu nous ferons des exploits.
Hervé Villa (Pianiste de la soirée/Staff de JESUS BLESS CORPORATION)

J’ai senti la présence de Dieu, j’ai senti beaucoup de choses, j’ai senti que Dieu a touché tout un chacun. Normalement aux concerts les gens viennent peut être pour voir la qualité du son, comment les choristes ont chanté, les musiciens ont joués mais aujourd’hui on a été surpris de voir tout le monde entrain d’adorer Dieu, c’était bien. La présence de Dieu était effective. Si ça pourrait se répéter à chaque fois comme ça, je pense que Dieu passera par cela pour changer quelque chose au Togo.
Danielle (Chorite de la soirée)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s